qq1 c ce que veux dire inj ? jai pense à injury... plus il est bas plus le joueur puet se blesser...
y a-t-il une référence pour savoir si un joueur a plus de chance de s´améliorer ?
_mathias22
Niveau 10
11 mars 2002 à 22:22:41
heyoyu , tu as tout a fait raison pour le dernier stat dans le overall , inj = injury , et plus ce stat est bas et plus le joueur va se blesser plus souvent .....
sinon pour ta 2 eme question ! la j´en sais rien ! dsl ! @+
Heyyou
Niveau 7
11 mars 2002 à 23:36:48
Merci de vos réponses,
la plus ahute augmentation que jai eu en un an fut + 7 à overall, mais ya baiss e de un les trois dernières saisons
funmills38
Niveau 8
12 mars 2002 à 08:57:02
Moi avec Brown mon kicker de 23 ans il est passe de 68 a 80 (+12) record. Sinon Mc Nabbb a pris +6 (90 a 96). Voila par contre avec vick (78 overall et rookie), en finissant la saison elu joueur de l´annee il a gagne que +3 alors qu´il a 21 ans. Comprends pas !!!! Bizarre comme facon d´evoluer. C´est comme en defense, j´ai un joueur (holliday pour ne pas le citer) a 79 qui fini meilleur sacker et tackler de mon equipe, et ben il progreesse pas alors que kearse passe de 97 a 99 sans bcp de scks et de tackle. Qeulqu´un a t´il une idee de ce qu´il faut fair pour bien progrsser !!! @++
Heyyou
Niveau 7
12 mars 2002 à 17:13:20
Il doit avoir du hasard... de plus un joueur peut atteindre son presque max au début, ce qui m´énerve c quand des partants perde de l´overall meme s´il sont jeune (quand il en sont à leur 12 saisons je comprend que l´âge les ratrappe, mes après 4 ans c frustrant.)