CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos souhaits pour la version 2003...

headcoach
headcoach
Niveau 6
01 mars 2002 à 14:12:44

Salut,

nous allons prochainement créé pour la MFL la rubrique sur la version 2003.

l´idée ici, ça serait de lister les nouveautés que vous souhaiteriez y voir figurer, les bugs qui devraient être corrigés, les améliorations générales que vous souhaiteriez, etc...

Une première rumeur ?

Pat Summerall, le compère de John Madden, a annoncé sa retraite de commentateur après le dernier SuperBowl qu´ils commentaient pour la FOX. Certains pensent qu´il sera tout de même présent dans la version 2003...
Qu´en pensez-vous et qui voudriez-vous entendre pour le remplacer ?

a+ Head´

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
01 mars 2002 à 14:27:28

je voudrais avoir
-des updates de ROSTERS
-un CREATE PLAYER plus complet
-de l´émotion dans la voix des commentateurs (ex:une course de 34 verges, pour un touché, de tiki barber en superbowl, en prolongation; ca serait plaisant que la voix soit moins plate que
"...touchdown giants..."

tout ca ca serait deja bien

funmills38
funmills38
Niveau 8
01 mars 2002 à 15:48:42

- Retablir la passe en retrait a tout mmoment
- Des defenseurs contre la passe (Cb et SS/FS) meilleur en attraper de ballons (style quand il sont tous seul sur la balle qu´ils la rate pas, et inversment qu´ils fassent un exploit super pour faire une interception)
- + de tactiques surprises, style course ou le RB peut lancer le ballon (je l´ai pas trouve dans 2002 cette tactique ?)
- En mode franchise des trades + equilibre (Ia d el´ordi)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:09:52

bon moi je vais faire reference au vieux madden , enfin po si vieux que ca ... mais vous vous souvenez quand a la off season , il y avait une etapes ou toutes les autres equipes vous proposais des trades ? meme si des fois il n´etait po tout a fait juste j´aimerais vraiment revoir ce truc ! c´etait tres bien ...

et aussi !!!! mais OU SONT PASSES LES PRE-SEASON GAMES ?????????? moi je veux ca aussi !!!!!!!!!!

Thyreus
Thyreus
Niveau 6
01 mars 2002 à 20:38:58

Le truc qui serait bien c que la defense adverse ait un comportement realiste. Je veut dire par la qu´il ne puissent pas deviner la technique de l´attaque trop facilement. par exemple, j´etais en shotgun avec une course surprise de mon runnig back. J´avais 14 yars a franchir sur mon 3eme down. Et la l´ordi se mets en formation goal-line et stoppe ma course comme ca, sans problemes, c pas tres tres imulé quoi!

Ya aussi les defenseurs qui ne savent pas attraper un ballon ( tous seul devant la balle, ils sont pas fichu d´intercepter ), pis faut pas trop abuser non plus des passes qui font plus de 80 yards ( en l´air, pas apres la reception ). C´est rare quand meme

Mais bon, si ils font une version avec un moteur graphique meilleur et une interface plus pratique, on devrait oublier tous les defauts lier au game play

Thyreus
Thyreus
Niveau 6
02 mars 2002 à 15:19:39

Ah j´oubliais, je voudrais voir Brett Favre ou un joueur des Packers sur la couverture de la boite!

headcoach
headcoach
Niveau 6
03 mars 2002 à 16:32:34

Salut,

pour un "packer" en couverture faut pas abuser !!!
c´était déjà le cas sur la version 2000. je préférerai donc du sang neuf, genre Brady ou Dunn...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:22:10

no , no , no ... qui veut parrier que tout les jeux video de foot US vont s´arracher la photo de Strahan ( GIANTS ) ... thyreus tu as raison la defense sais trop facilement "lire"

czar
czar
Niveau 7
04 mars 2002 à 13:16:42

Dans le temps, on pouvait créer ses propres tactiques de jeu. C´est ça le vrai manque de cette version 2002.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:46:33

attend "vieux" ... tu vas voir qui c´est qui va morfler contre un mec qu´a 10 ans moins que toi ! lol je vais vous eclater au bowl ! ( a part le boss ! lol allias the coach )

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:47:50

pour repondre a ta question sur les 3 records de gannon , j´en connais que 1 ! c´est celui des 2 pro bowl d´affiler et etre le starter QB !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 mars 2002 à 22:05:24

il y a 1 mois sur nfl.com , il y avait un article sur lui et "ses" 3 records .. mais je l´ai po lu .... sinon tu sera la pour le mfl bowl 2 !!! tu est obliger !!! .. et puis quoi tu doit avoir 8 ans de + ? non ?

riggs2
riggs2
Niveau 5
05 mars 2002 à 12:12:50

ce serait bien qu´ils actualisent les records NFL des madden cards car certains sont bidons

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:57:52

ha j´ai en face de moi un prof ! lol .. et ben .. il est po serieux l´prof !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:45:39

ola !! lol si t´es comme ca avec les eleves ! lol en plus depends ou tu vas enseigner tu va voir ce que tu va t´chopper dans la gueule !! lol

bon aller on est po ici pour parler d´ecole ! merde moi j´en fait deja 36 hr par semaines !!!

krycek14
krycek14
Niveau 5
06 mars 2002 à 13:08:42

il faudrait comme dans la réalité des matchs de pré-saison ou l´on pourrait avoir jusqu´a 80 joueurs puis au debut de la saison il faudrait baisser le nombre a 53. sinon la passe en retrait, des interceptions plus facile, et qu´il remette comme dans madden 2000 des vrais images dans le générique. et mettre un historique des joueurs et des clubs

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
06 mars 2002 à 16:06:16

tres just krycek pour les 80 joueurs dans le roster et en vire 30 apres ! lol ce serait cool

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
07 mars 2002 à 02:55:50

ouaip moi deja je veux des playbooks plus serieux comme dans le 2000... c koi ce playbook qui est le meme pour les defenses...c ki e t bien c t q la defense typè par exemple 3/4 pour steelers et mise en premier
la passe en retrait et vite et certes un meilleur comportement de sa propre equipe en defense surtout. mais tout est dit deja. en presentateur vic carucci ça pourrait le faire, sinon en couv moi je dit un coach comme martz ça serait cool ça endrait hommage a ces genies...

+

riggs2
riggs2
Niveau 5
07 mars 2002 à 07:58:42

il faudrait que le moral des joueurs soit tenu en compte en foction de leur propre performance et de celle de leur equipe et pouvoir creer son playbook

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:52:24

bon bha moi tonio , j´ai toujours au moins 53 joueurs a la fin de la date ... toujours ...

La vidéo du moment