CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daniel2D Vs Headcoach : résumé

headcoach
headcoach
Niveau 6
27 février 2002 à 23:38:23

Salut,

je rentre à peine de chez DanielD2, un membre actif de la MFL que j´ai rencontré ce soir pour la première fois.

Au programme : Buccaneers@49ers

Je vais pas vous raconter tout le match, mais sachez qu´on à jouer en mode Pro, 4 x 5mn et que j´ai gagné sur le score de 49-19 !!!

En gros, les 2 premiers quart-temps furent plutot serré puisque les Buccs ne mennaient que 21-10 à la mi-temps.

Mais en 2ème période tout s´est malheureusement accéléré pour Daniel qui fut victime - entre autre - de 2 interceptions et d´un Warrick Dunn en grande forme (192 yds et 3 TD à la course + 110 yds et 1 TD à la réception).

A 1:10 de la fin du match, alors que je mettais le genoux au sol pour ne pas en rajouter, Daniel m´a dit que cela était "p´tit joueur"...

ok, qu´à cela ne tienne : position ShotGun, 5 receveurs écratés, passe au milieu de johnson vers Dunn qui receptionne et court sur près de 50 yds pour l´ultime TD ;o)

Score final 49-19

who´s next ? CheeseHead et les Packers ce dimanche chez wouam ...

sur ce, bonne nuit !

a+ sur MFL
http://www.madden-french-league.fr.st

Headcoach

Bes42
Bes42
Niveau 8
27 février 2002 à 23:48:52

Les 49ers sont sous estimez dans le jeu coach c pas normal...

Stupide excuse mais j´aime pas voir les 49ers perdre dans n´importe quel situation..

Bes42.

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
28 février 2002 à 09:28:40

salut,

il est vrai que les 49ers sont tres sous notes contrairement aux bucs qui sont eux largement sur-estimes :-)

Mais bon... incontestablement coach était plus fort et bien mieux preparé (bonne idée le play book papier !)

cependant ce match n´etait qu´un match de preseason et n´augure en rien du MFL Bowl !!
des maintenant je joue en All-Madden !!!

en bref attendons 49ers at bucs bientot j´espere !!!

Coach, tiens nous au courant pour ton match contre cheeshead !!!

@+

Daniel

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 février 2002 à 09:37:24

Un playbook papier pour la console ???
Et ben dites moi coach il rigole pas !

Bes42
Bes42
Niveau 8
28 février 2002 à 11:20:13

Tonio oublie pas qu´il y a les audibles ...

Ca peut surprendre...

Bes42

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
28 février 2002 à 11:38:54

Au fait, plusieurs questions me tarraudent:

1) c´est pas gènant que l´adversaire puisse voir la technique qu´on choisit? (çamarche tjs les R2 et L2 pour prendre les techniques supérieures et inférieures?)
faut etre franc, c´est la seule raison pour laquelle Coach a réussi à maitriser mon attaque !!!
pour les L2 et R2, je vais essayer et sincerement j´espere que ça marchera

2) en attack: combien de techniques différentes utilisées vous, franchement? 3) en défense, idem?

sur 95\% des actions: 15 tactiques en attaque et 12 en défense mais malheureusement ça suffit pas donc il va falloir étudier à fond le playbook (faites de meme pour le bowl)

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
28 février 2002 à 11:41:43

pour les audibles tu mets généralement les tactiques que tu maitrises !!

headcoach
headcoach
Niveau 6
28 février 2002 à 16:35:22

Salut,

promis juré, je vais rédiger dès ce soir un article pour permettre

headcoach
headcoach
Niveau 6
28 février 2002 à 16:38:18

Salut,

promis juré, je vais rédiger dès ce soir un article pour permettre à chacun de préparer au mieux ces futurs matches : étude des équipes, comment définir sa stratégie, comment choisir ces tactiques etc...

a++
headcoach

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
28 février 2002 à 19:19:23

pour l´homogeneité, c´est ça la vie on est pas tous égaux en capacité mais on joue selon les memes regles

si tu veux gagner tu prends les ravens et si t´es un "pure player", tu prends ton equipe !!!

moi je trouve que c´est une bonne idée la fiche de chaque equipe, c´est sur qu´apres il faut savoir en tirer profit

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 février 2002 à 22:09:08

et ben alors je dis :

moi mathias22 je suis un pure joueur ! :o) car si je vais au bowl je prendrais les bills !!!!!!

moi c´est pour la ville car j´ai vecu assez pres de buf

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 février 2002 à 22:11:47

merde ! lol bon je disais donc que j´habitais pres de buffalo .... vu que j´ai vu 2 match de buffalo sabres ... nhl ...

sinon pour le coach .. j´ai po bien compris c´etait quoi ton delire de livre playbook .. ou kekechose comme ca ? tu l´as creer toi meme ? explique moi mieux

headcoach
headcoach
Niveau 6
01 mars 2002 à 08:39:56

Salut,

bon alors plusieurs choses...

1. le playbook papier que j´ai imprimé provient entre autre du site http://www.maddenguides.com qui référence les playbooks défensifs et ceux offensives de quelques équipes (attention aux quelques différences qui existent entre PC et PS2).
De tout façon, j´ai contacté le webmaster et je peux lui pompé les infos pour la MFL : donc promis ça va venir...

2. sur le choix des équipes pour le MFL Bowl :

moi je joue avec les buccs cette saison parce qu´ils possèdent les 3 armes absolues d´une bonne équipe : la défense, les équipes spéciales et le jeu de course (et puis c´est vrai leur logo est sympa ;o)
Pour le Bowl, en mode PRO, le niveau général des équipes est bcp moins importants que dans les modes plus élevés...
Que plusieurs joueurs choississent la même équipe n´est pas selon moi un problème : d´une part parce qu´ils ne joueront pas dans la même poule et ne pourront donc se rencontrer qu´en playoff ou en finale, d´autre part parceque je te vois mal, Daniel, jouer avec les Giants ou les Cowboys alors que t´es fan des 49ers depuis tout petit... (non ?!). Enfin, parceque le tournoi est là pour s´amuser et quitte à s´amuser autant que se soit avec une équipe qu´on maîtrise..

Enfin, pour l´article que je suis en train de rédiger, je pense qu´il sera utilise plus qu´aux simples novices de Madden... mais bon si déjà ça rend service aux "rookies" de la MFL, ce sera déjà pas mal...

voili, voilou
a+ sur la MFL

Head´

headcoach
headcoach
Niveau 6
01 mars 2002 à 10:38:37

Allez arrête Tonio, tu vas me faire rougir et en plus je suis sur que t´as encore plein de choses à dire ou sur lesquelles chipoter ;o)

tu sais très bien que ce forum sans toi, ça ne serait pas le même !

a+
Head´

funmills38
funmills38
Niveau 8
01 mars 2002 à 15:58:50

Pas gagne du tout !
Moi j´´ai echange plein de bons joueurs vieux (style 80-90 d´overall et 35 ans d´age) contre des tours de draft (1er tour).Du coup je me retrouve avec 5 premiers tours de draft et 3 deuxieme et puis 1 troisieme et 1 quatrieme. Ca va saigner !! (c´est des tours supers bien places, dans les 5 premiers choix)
En plus j´ai 15 mllions a depenser en free agents :_)
Plus que 2 matchs et c´est la draft (bon d´accord j´en suis en 3-11 en all pro avec les centaures de Grenoble [create a team]) mais l´anne prochaine avec mesrookies je casse tout :_)
@++

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:22:07

ola alors la si le coach ou si n´importe qui pendant que je joue contre lui regarde la tactique que je prend je peux po supporter ca !!! la il faut une regle sur ca !!! et coach tu peux po avoir ton petit carnet des tactic sur les autres equipes ! c´est d´la gruge !!!! le bowl on le joue correctement ! et le mec en defense n´a po le drot de loucher sur la tactqie que son adversaire va prendre !!!! :-O

riggs2
riggs2
Niveau 5
02 mars 2002 à 01:07:57

vas y tonio lache le 2001 il a plus de secrets pour toi 5 saisons a 16-0 enchaine sur le 2002 debrouille toi pour l´avoir car a ce rythme la tu pourras attendre le 2003

headcoach
headcoach
Niveau 6
02 mars 2002 à 15:36:29

Salut,

Comment je pourrais voir la tactique de l´adversaire !!! c´est impossible ! D´abord parce qu´il y a 3 tactiques en simultannée sur l´écran, puis parce que je me préoccupe avant tout de ma tactique défensive plutot que de celle que choisie l´adversaire, enfin parce que à part jouer les yeux bandés, je vois difficilement comment je pourrais ignorer le joueur pré-destiné à une action dans le mode "Go to guy"

moi je suis un puriste : c´est pas moi que veux authoriser les Fake Punt, les onside-kick et toutes ces actions un peu fantaisistes dans le 1er qurt-temps, qui fonctionnent parfaitement dans les modes faciles du jeu contre l´ordinateur...

bref, je le prends super mal :o( mais revenez quand vous voulez sur MFL, la communauté des TRICHEURS de Madden NFL...

Headcoach

Bes42
Bes42
Niveau 8
02 mars 2002 à 17:19:48

Coach ça va ... je cois pas qu´il faille le prendre trop perso ce qui a était dis ...

Ce que veux tout le monde c que ce "concours" ce passe du mieux possible tout comme toi coach...

Bes42.

Bes42
Bes42
Niveau 8
02 mars 2002 à 17:21:12

Ah oui aussi "communauté" des tricheurs ..." c pas très sympa pour ceux qu´on rien dit mais bon ...vaut mieux pas que j´en rajoute...

Bes42.

La vidéo du moment