CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HHHEEEELLLLPPPPP !!!

czar
czar
Niveau 7
17 février 2002 à 21:19:28

Salut,

Je me suis inscrit à la grande compet´ de Marcmanaman pour des parties en réseau.

Ce seront mes toutes premières parties, et je ne suis pas encore équipé du patch nécessaire.

Quel Patch ? Où le trouver ? Comment l´installer ??

Merci, (Ca urge un peu !!)

Le Czar

Thyreus
Thyreus
Niveau 6
17 février 2002 à 21:25:00

Tu mets ton ordi en anglais ( dans les parametres regionnaux ) et tu telecharger le patch a partir de l´auto run !!!

funmills38
funmills38
Niveau 8
18 février 2002 à 17:53:26

Moi aussi je me suis inscrit car j´avais le jeu Ps2 et je le trouve canon. Du coup j´ai achete expres le jeu pc et une manette pour jouer online, alors s´il il faut un patch pour jouer en reseau merci de me le confirmer et de me donner l´adresse pour le telecharger !!!
En tout cas mon adversaire du premier tour n´a pas trop l´air au courant :-)
@++

czar
czar
Niveau 7
20 février 2002 à 13:43:42

Salut,

Je me suis enregistré en ligne (enfin je crois). Tout ce que j´ai téléchargé c´est le AIM messenger d´aol - que je n´arrive d´ailleurs pas à utiliser-.

On parle bien d´un -ou plutôt de plusieurs évolution d´un patch- mais il n´y a aucun lien pour le télécharger. Ce téléchargement est-il automatique ??

Merci de m´aider (et les autres joueurs potentiels qui sont concerbés par ce problème).

Le Czar

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 février 2002 à 17:23:53

Bon faut lire les posts + bas j´ai fait la meme connerie que toi.
Lorsque tu lances madden tu as un menu update et lorsque tu clique dessus ca n´arriv epas a telecharger , ca doit te mettre no update available.
Ben en fait tu vas dans poste de travail/ panneau de configuration/ options regionales, tu met anglais comme langue et EU comme pays. Puis tu relances madden et tu refais update et la o miracle le telechargement marche et a toi le jeu en ligne et les derniers rosters !!!
Et entraine toi un pue en ligne avant la compet (j´ai fait ca hier ca calme comme il y a ds beast !!! )

Bon quand a comment tu as telecharger aol messenger a partir de madden, a bravo t´es un champion je savais pas que c´etait possible ;-)

@++ sur la compet peut etre !!!

czar
czar
Niveau 7
20 février 2002 à 21:11:25

Salut,

Merci pour le tuyau !! Effectivement, c´est la bonne manip´ pour updater. POur ce qui est du logiciel AIM, je l´ai eu en allant sur l´option ONLINE.

A+ (peut-être dans la compet´ sur www.planetreso.fr.st)

LE CZAR

wardog45
wardog45
Niveau 5
20 février 2002 à 22:10:07

ALLEZ LES GARS !!!
Encore un p´tit effort et on va être au top pour s´affronter online.

czar
czar
Niveau 7
21 février 2002 à 13:27:02

Merci pour tes envouragements WARDOG, mais il consiste en quoi cet effort supplémentaire ??? Il resterait des manip´ ?? Au fiat, on clique sur quoi pour jouer en ligne ???

Désolé, mais ce sera (peut-être, un jour), mon tout premier match online.

Go BILLS Go !!

Le Czar

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 février 2002 à 16:06:07

Dommage que tu sois pas dans ma poule alors ;-)
Tu lance madden et jeu en ligne. La tu rentres ton nom et mot de passe (comme une inscription) et puis tu arrives sur un endroit ou tu peux chater avec des adversaire potentiels ou alors jouer. Quand tu joue tu peux creer une p[artie et attendre que qqun arrive ou alors rejoindre celle de qqun. Et puis apre svous choisissez les options, equipes etc .. et zou c´est parti.
Je te conseille d efaire un match en reseau avant le tournoi car ca cahnge un peu, c´est + saccade a cause des connexions internet..
Par contre pour le tournoi, l´organisateur a parle de passer par les ip des ordis, qqun l´a deja fait avec madden ????

Bon ben bon courage et peut etre au 2eme tour ???

czar
czar
Niveau 7
22 février 2002 à 22:55:38

Pour info, mon n° ICQ : 151582445

Je suis dispo pour ma première partie en ligne. Si ça intéresse qqn, merci de fixer une date.

Le Czar

La vidéo du moment