mon avis:
la clé de la victoire des Patriots:
LE TRAVAIL D´ÉQUIPE
offensive:
BRADY:Aucune interception, a fait les gros jeux quand c´était le moment.
A.SMITH:Presque 100 verges au sol, qulques receptions, a réussi à faire rouler le temps en progressant sur le terrain.
WOODY:La ligne offensive a eu des rattées mais Damian Woody n´a rien à se reprocher, il à été solide durant toute la partie.
T.BROWN:Le joueur le plus utile des séries pour les pats, Je crois que c´est aussi un de WR le plus sous-estimé de la NFL, il n´a pas échappé de passes et il a joué un rôle important dans la dernière série à l´attaque des Patriots.
PATTEN:A capté une passe de touché de Brady, il a également courru 30 verges sur un reverse.
défensive:
SEYMOUR:1 sack, a empêcher M.Faulk de faire plus que 2 verges sur plusieurs courses.
MILLOY:Le capitaine de la défensive des Pats a dirigé son unité avec brio tout au long de la partie, il a obtenu une dizaine de plaqués et a bien défendu les passes que Warner a dirigé au millieu du terrain.
T.JONES:A bien tenu son coverage en plus de distribuer de retentissants plaqués, il a vissé Holt net sur les deux premiers jeux du matchs, on a jamais revu Holt...
O.SMITH:Quand il a intercepté Warner il a fait un bien immense aux Patriots, le petit joueur ne s´est pas gêné pour distribuer de gros plaqués tout au long du match.
LAW:Retourner une interception pour un touché, réussir 8 plaqués, limiter Isaac Bruce à une(!)
réception, un travail bien fait, on n´a rien a redire...
unitées spéciales:
WALTER:Il à canonné des punts incroyables tout le long du match.
VINATIERI:Le héros du match, il a eu à faire des placements importants, critiques, capitals, il s´est acquité de sa tâche avec succès, chapeau a
un des grands artisants de la réussite des Pats cette saison.
Tout ces joueurs auraient pu être déclarés MVP, Brady fut le joueur du match, Mais je crois que c´est Ty Law qui aurait méri`té l´honneur...
de toute façon, une victoire d´ équipe reste un victoire d´équipe le MVP n´est pas important dans ces cas là.