Je vous explique je suis fan de foot americains et des 49ers, malheureusement en france on trouve plus facilement le maillot de zidane ou d´anelka qu´un mailoot de football americains. Alors qqn d´entre vous pourrait-il me dire ou je peux en trouver ? meme une adresse en belgique ou en suisse c´est pas grave. Merci d´avance.
headcoach
Niveau 6
29 janvier 2002 à 12:07:55
Salut capoiera77,
tu trouveras en ligne sur http://www.madeinsport.com (rubrique Sport US), des articles de foot us NFL mais y´a pas grand chose et rien sur les niners :o(
sinon, je te conseil d´appeler le magasin Sport West à Boulogne (92) au 01 46 08 29 27.
a+ sur http://www.madden-french-league.fr.st
Headcoach
Thyreus
Niveau 6
30 janvier 2002 à 12:16:36
Ya un truc tout con qui fait voyager lol : TU prends un billets pour londres ( 29 euros ) et la bas tu trouve tout ce que tu veux moins chers. C la meilleur solutions, car sur les sites ( nfl.com ) les frais de ports c 38 dollards. autant aller en Angleterre et faire des affaires lol
_mathias22
Niveau 10
19 février 2002 à 20:58:18
p´tain alors toi coach tu as vraiment du cul !! merde tout pres de chez toi tu a un super magazin de foot us ?
headcoach
Niveau 6
19 février 2002 à 23:00:28
et ouais en roller, je dois mettre... 3 minutes quand il pleut ;o)
J´y suis allé hier, ils ont déjà reçu pas mal de trucs mais ils attendent encore pas mal d´arrivages : Figurines, casquettes, maillots etc...
appelez-les... (voir 2ème post)
funmills38
Niveau 8
19 février 2002 à 23:35:29
Tu peux aller voir sur www.camp-us-sports.com apparemment ils te font le maillot que tu veux avec le nom que tu veux pour 399 frs . Sinon le mieux tu vas sur nfl.com ou allprojersey.com et tu paie les maillots (les replicas bien sur) entre 200 et 300 frs, surtout que c´est les soldes sur la saison d´avant en ce moment. Mais c´est vrai que les frais de port equivaut a un maillot !!! Voila bon courage, je connais la meme galere !!!
_mathias22
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:40:32
arf 100 $$$ ca taxe !
faut dire qu´il m´en reste encore plus de 300$ chez moi dans mon p´tit porte monnaie .. et des vrai en plus , from US ! :o)
Double_C
Niveau 10
22 avril 2002 à 10:20:17
Déjà, tu peux oublier Made in Sports! Ils ont que dalle sur le foot US... Je suis même pas sur qu´ils aient des casquettes...
Merci pour l´info, Coach. Je crois que je vais aller faire un tour à Boulogne dans peu de temps... quoi que, vu que je vais à San Francisco en septembre, je devrais trouver mon bonheur là-bas!!! lol!
qb-in-the-club
Niveau 4
22 avril 2002 à 23:49:36
desole les gars mais camp us sports ferme la boutique il ne reste q des casquettes et les promos. g voulu commander vers fevrier/mars et mon cheque a ete retourne en disant q plus de jersey (et merde moi je voulais celui de stewart) et qu´il restait ps grand chose mis a part les promos et les truc commes csaqette et fanions. made in sport ils n´ont pas tout en gros q les franchise players et en mars qd je suis alle pas de niners ni de steelers: c assez limite en equipe mais bon ça depend de l´arrivage.(encore ouin)donc ou l´@ de boulogne ou londres c tout ce qu´il reste a faire pour les niners a moi q tu ais des potes aux states qui rentrent en france. sinon pour made in sport appelle et vois s´il ne peuvent pas t´en reserver un en cas d´arrivage.
Double_C
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:57:59
J´ai été voir à Sport West, à Boulogne ce week-end et j´ai été tres, tres, tres déçu! En fait, c´est un magasin de roller et skate qui a qq maillots en stock. J´ai pu voir un maillot des: raiders bucs viks (moss) ravens jags (brunell) cardinals (plummer) steelers (bettis) ... En tout, à peine une dizaine de produits, même pas de casquette! Remarquez, c´est toujours plus qu´à made in sports... Qq´un sait si les magasins "Kick-off" existent encore?
Double_C
Niveau 10
10 mai 2002 à 10:36:57
Sport USA, c´est surtout du basket. Ils ont 3-4 maillots et des sweat-shirts moches, ça dépend des mois... rien sur les Niners.