J´ai vu sur pas mal de sujets ou certaines personnes avaient des problemes pour defendre. Donc j´ai creer ce message ou on pourrait poser nos questions et ou on pourrait s´entraider. Donc voila. Je pense etre assez bon en defense ( ya meilleur ke moi koi ) donc j´essayerais quand meme de repondre.
headcoach
Niveau 6
27 janvier 2002 à 00:41:10
Salut, et bah ça tombe bien, je viens juste de mettre en ligne la V2 de la MFL avec un guide dédié à la défense...
à tout de suite sur : http://madden.multimania.a.com/guides/defense/intro.htm
Thyreus
Niveau 6
27 janvier 2002 à 20:45:32
Merci coach !!!
capoiera77
Niveau 4
29 janvier 2002 à 03:00:48
En effet tres bon site. cependant j´ai trouvé une tactique "DIME" qui fonctionne très bien meme contre la passe (me souviens plus du nom). les 2 DBs posté aux endroits des OLB blitz ainsi que le RDT et les 2 DE. L´ideal est de prendre le controle d´un des 2 CB qui blitzent. cela m´a permis de faire plus de 60 sacks en 1 saison. Il est vari que j´etais en rookie (pas joué depuis 2 ans) mais meme en pro ou all pro elle passe bien (moins de sacks quand meme).
Encore felicitations pour ton site
Thyreus
Niveau 6
30 janvier 2002 à 12:03:38
Laisser un message si vous ete interesser par une technique tres efficaces ( marche une fois sur 3 )pour retourner les coups de pieds d´engagement. JE dit laisser un message, car j´aime pas ecrier dans le vent lol