J´ai été dégouté quand j´ai vu le resumer du match qui opposait les Raiders aux Patriots.
Il faut le voir pour le croire. Le score est de 13/10 pour les Raiders. Dans les dernieres minutes de jeu, Brady le pourri ( c´est le petit surnom que je lui donne, mais je respecte les Patriots ;-) peut pendre l´avantage ( et tuer le match )en marquand un touchdown. Bon, jusqu´ici tout va bien, mais Brady se fait plaquer juste avant de lancer le ballon. La balle tombe par terre, un defenseur des Raiders se jette dessus. Pour moi ( et pour plein d´autre personnes ) il y avait fumble et balle pour les Raiders, mais les arbitres ( sans doute corrompus ) affirme que Brady avait amorcer son mouvement de lancer et declarent qu´il y passe incomplete. Bon, la suite, tout le monde connait.
J´ai revu l´action, je peut vous assurer que dans un match de milieu de saison, les arbitres auraient declarer fumble, pas passe incomplete.
Mais bon, faut pas oublier que le foot US tourne autour de l´argent, et que l´americain moyen prefere voir des retounements de situation (surtout pendant les playoffs).
Voila, mon petit coup de gueule dans une periode plutot morose : les Packers ont perdu.
J´espere vraiment que les Steelers gagneront le SuperBowl, ca ferait du bien à tout le monde, surtout au Rams, faut leur prouver que c´est pas eux les meilleurs ( comme on dit, le meilleur n´est pas toujours celui qui gagne tout le temps )