CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruption !!!

Thyreus
Thyreus
Niveau 6
22 janvier 2002 à 21:34:33

J´ai été dégouté quand j´ai vu le resumer du match qui opposait les Raiders aux Patriots.
Il faut le voir pour le croire. Le score est de 13/10 pour les Raiders. Dans les dernieres minutes de jeu, Brady le pourri ( c´est le petit surnom que je lui donne, mais je respecte les Patriots ;-) peut pendre l´avantage ( et tuer le match )en marquand un touchdown. Bon, jusqu´ici tout va bien, mais Brady se fait plaquer juste avant de lancer le ballon. La balle tombe par terre, un defenseur des Raiders se jette dessus. Pour moi ( et pour plein d´autre personnes ) il y avait fumble et balle pour les Raiders, mais les arbitres ( sans doute corrompus ) affirme que Brady avait amorcer son mouvement de lancer et declarent qu´il y passe incomplete. Bon, la suite, tout le monde connait.
J´ai revu l´action, je peut vous assurer que dans un match de milieu de saison, les arbitres auraient declarer fumble, pas passe incomplete.
Mais bon, faut pas oublier que le foot US tourne autour de l´argent, et que l´americain moyen prefere voir des retounements de situation (surtout pendant les playoffs).

Voila, mon petit coup de gueule dans une periode plutot morose : les Packers ont perdu.

J´espere vraiment que les Steelers gagneront le SuperBowl, ca ferait du bien à tout le monde, surtout au Rams, faut leur prouver que c´est pas eux les meilleurs ( comme on dit, le meilleur n´est pas toujours celui qui gagne tout le temps )

czar
czar
Niveau 7
22 janvier 2002 à 22:22:17

Salut,

Je n´ai pas suivi la saison avec mon entrain habituel, les Bills étant en période de restructuration.

Cela dit, pour les PLayoffs, je suis à fond contre les Steelers. Il n´y a pas de jeu plus austère que le Ball Control (même si ça fonctionne bien, surtout sur PC).

Pour le match des Raiders, il y avait fumble, c´est incontestable...

Le Czar

Bes42
Bes42
Niveau 8
23 janvier 2002 à 20:52:26

Le pb c que les arbitres ont à la fois tort et raison...

Sachant qu´il a amorcé son geste on doit donner passe imcomplete ce qu´il ont fait... très justement en suivant ce point de réglement...

Maintenant pour savoir s´il retené son geste en ne faisant pas la passe ..(ce qui est quasi evident avec les ralentis)on doit donner fumble mais le point de réglement précedent empeche cette decision...

Il parait que la NFL planche dejà pour modifier(ou clarifier ) cette règle pour ne plus se voire confronter à ce pb...

Bes42.

mcnabb
mcnabb
Niveau 3
23 janvier 2002 à 23:43:49

Attendez les gars les rams sont pas encore au superbowl........en saison reguliere ils ont du aller en ot pour battre donovan incredbile mcnabb show 20 - 17. De plus les eagles ont passé 30 points au bucs bonnne perf connaissant la def des bucs et 33 points au bears wow 2eme exploit.
DE plus , warner a une legere blessure aux cotes ce qui limite les courses et les lancers mais bon d´ici dimanche ca sea soigné je pense
concernant les pats c clair y a fumble les images d´eddy time sur canal + le confirme et le reconfirme et le confirme encore largement et les votres aussi je pense quant a brady il est quand meme gonflé de marquer un TD a la course avec 10 metres de neige et moins 100 degrés lol fo pas trop blamer les arbitres car on voyait rien vu le temps pourri
Tant qu on y est il aurait pu accorder le TD dans le match ravens steelers car un moment y avait un litige pour savoir si le WR des ravens avait les 2 pieds ou pas en dehors...........POUR ma part EAGLES STEELERS serait l´affiche idéal pour le superbowl defense and play action vous avez vu la feinte de stewart ? il fait semblant d´enlever sa protection des dents et hop le jeu commence sans qu´il touche la balle ensuite il se transfome en bloceur c genial. Et bon pour mcnabb tout le monde connait ses courses folles kamikazes @ + bye and nfl rulessssssssssssssss

La vidéo du moment