CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pendant le huddle...

Thyreus
Thyreus
Niveau 6
05 janvier 2002 à 19:09:21

Je voulais demander a ceux qui pratiquent le Foot US : qu´est-ce qui raconte le QB pendant le huddle ? Bon je sais quand meme q´uil annonce la technique et qu´il dit le decompte pour le snap, mais sous quelle forme ?
Par exemple, à la télé, lors des matchs, on entend des trucs bizarre, come des couleur des chiffres, ou des machins comme ca ...
Mais ca correspond a quoi ???
Merci d´avance

helper
helper
Niveau 7
05 janvier 2002 à 22:04:55

Ça depend des équipes. Certains vont utiliser le code XYZ, X correspond au premier receveur vers la gauche, Y au secon et Z au troisième. D´autre fois, ils vont utilisés des couleurs, surtout quand il y a plusieurs receveurs de passes ou que le coordonateur offensif de l´autre équipe a déja été le leur...

Pour les jeux de course, il dit juste le jeu exemple HB Toss et tout le monde sait où se placer...

Juste avant le snap, il dit plein de conneries, il peut vraiment dire n´importe quoi et un des mots est le bon. Pour chaque formation, il y a un mot différent ! C´est ça !

helper
helper
Niveau 7
06 janvier 2002 à 00:58:43

Moi aussi je parlais du football américain. En tout cas, le High School de Madison se servait de mon code...Mais pour sit et down, tu dois avoir raison car je n´étais pas joueur de ligne et je prenais sûrement ceci pour des conneries parmi les autres :)

Thyreus
Thyreus
Niveau 6
06 janvier 2002 à 11:56:49

Merci beaucoup à vous tous ! Je comprends un peu mieux maintenant.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:33:51

po de quoi !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
08 janvier 2002 à 16:13:27

le casque d´or ? ... tu te fou po de nous la ?

helper
helper
Niveau 7
08 janvier 2002 à 18:39:46

On s´en fout des exploits de ta cour de garage.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 janvier 2002 à 12:45:28

lol ... moi j´y crois vraiment po a tes histoire vieux .. dsl !

helper
helper
Niveau 7
09 janvier 2002 à 18:42:00

En passant j´ai aussi joué aux États-Unis :)

Mais en disant ligue de garage, je ne voulais pas dire que ta ligue, si elle existe, était minable, mais je voulais dire que je pensais que c´était une genre de coupe que toi et tes potes avaient inventé car j´ai jamais entendu parler du casque d´or. Si tu peux me le prouver, je serais content de te croire. Et en passant, tu es celui qui se prend pour le plus haut avec ton histoire de coupe. Le monde en a rien à cirer de tes histoires à peine plausible. Et d´abord, qui irait faire une course avec moins de 1 minute à jouer ? On est pas à Hollywood.

helper
helper
Niveau 7
09 janvier 2002 à 18:43:41

Oops j´avais mal lu...C´est encore pire d´abord. Avec moins d´une minute, l´avance et tout, tu ne risques rien. C´est encore plus stupide que je croyais.

ced113
ced113
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:02:20

salut bien que je ne pense pas que tu ais joué une finale du casque d or (on ne sait jamais) le casque d or existe pour les incultes , c est le championnat de france de d2.

helper
helper
Niveau 7
09 janvier 2002 à 22:35:05

Ah bon. Je ne suis pas inculte, je viens juste du Canada(oops). Je ne le savais pas. Mais bon, pourquoi son nom est-il texan ???? Et s´il me le prouve tant mieux, j´aurais pas vraiment plus d´estime pour lui car si le casque d´or est de niveau que les gagnants decident de passer au lieu de courir, c´est qu´ils sont encore plus stupides que l´IA de Madden !

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
10 janvier 2002 à 02:52:46

(ok, personellement je joue au Football AAA au Québec)

Les Étapes pour une course (tailback/fullback):

-Le QB annonce la Formation (si vous pensez qu´il y a que les 8 ou 9 formation offensives presentées dans Madden qui existent Détrompez vous!)

-Il dit T pour Le TailBack ou F pour le FullBack

-il annonce un chiffre pour le point d´attaque
ou bien il dit le coté (Left ou Right), les deux s´équivallent

-il indique le type de remise (dive, search, toss
lead, etc.)

POur une passe classique (pas de PlayAction ni de Roll):

-le QB dit PRO Suivit de 3 chiffres

-Le premier chiffre indique le nombre de pas que le quart fait derriere sa Protection (1,2,3,4 ou 5)

-le deuxieme et le troisieme chiffre indique les tracés courrus par les receveurs

avec ca tu peux faire environ 50 \% des jeux d´un Playbook ordinaire il y a beaucoup, beaucoup d´autres jeux possibles

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
10 janvier 2002 à 14:18:39

et bien on sait tout sur les equipe canadienne ! lol

je savais que l caque d´or existait ... mais je savais po que c´etait que pour le d2 ...

bon aller @+

helper
helper
Niveau 7
10 janvier 2002 à 23:52:23

Tu as voyagé du Texas en France ? Ou le contraire ? Ça doit être un méchant dépaysement !!!! Tu dois avoir hâte à l´an prochain !!

Ton histoire se tient et comme je suis sûr que personne me croit pour mon histoire de la NCAA qui est pourtant bien réelle, je n´ai d´autre choix que de te croire. Je ne savais pas qu´il leur restait des time-outs ce qui vient compliquer les choses un peu côté stratégie.

La vidéo du moment