Moi je viens du sud du Canada donc j´ai joué au football américain depuis ma tendre enfance (6 ans). J´ai reçu une offre du collège de Northern Iowa, un collège vraiment, mais vraiment bâtard. Le seul joueur de la NFL ayant passé par là est Kurt Warner. J´ai joué un an en attendre d´autre offre, mais celle-ci se sont avérés vraiment nulle(Je ne veux pas jouer à Weber State, ni au Rhode Island ni à Florida A & M). Donc j´ai arrêté, poursuivi mes études au Québec ma province d´origine et je travaille à temps partiel 
Mais j´attends des offres de la CFL ou de l´Arena League Football. Je suis Maraudeur...c´est un Strong Safety en anglais. J´ai maintenant 22 ans et je trouve ça plate de ne pas avoir été dans la ligue nationale, mais bon.
Et tout ça, c´est vrai. Vous pouvez consulter l´archive du collège de Northern Iowa et vous verrez mon nom...s´ils ont finalement décidé de mettre l´Archive du collège en ligne...
J´ai joué la dernière année dans une ligue universitaire car je voulais garder la forme !!!