CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour 'Headcoach' : playbooks en html...

[BelGarion]
[BelGarion]
Niveau 3
03 décembre 2001 à 11:07:34

Salut à toi Headcoach. Je sais que tu es en train de refaire ton (super) site madden. De mon côté, afin de pouvoir comparer et consulter plus rapidement et simplement tous les playbooks de toutes les équipes, je suis en train de faire un "mini site", en fait un groupe de pages html, regroupant toutes les tactiques de toutes les formations, off et def, de tous les clubs.
J´ai d´autres sites assez conséquents, mais là, je me contente d´une présentation assez simple et sobre.
Je voudrais savoir si tu es interressé pour intégrer ces pages dans ton sites ou de faire un lien vers celui-ci quand il sera prêt.
Voilà, si tu choisi la première solution, donne moi 2 ou 3 détails sur la présentation à adopter (largeur de page, dans frame ou non...). Si tu préfère la seconde, ben je te dis dès que c´est prêt (et c´est pas pour tout de suite car j´ai pas mal de taf à partir de la semaine prochaine ! lol
Je sors d´un mois de vacances et c´est fini... :o((
Bye et bon courage pour ton site, si tu veux un coup de main (graphisme, html, javascript et un peu de php, ben demande... Mais t´as l´air au point. ;o) ). Yipikaé. Steph

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
06 décembre 2001 à 13:54:55

Ben decidement...je l´aime bien le Belgarion.
C´est le 3eme post ou je le vois et il est toujours pertinent ;)
Meme si le coach a pas repondu, il est au courant, car il me semble qu´il m´a parle de toi a la pizzéria. Mais je vais le mailer pour lui dire au cas ou, car ton post date du 3....c´est assez recent.

Voili voilou
A++
cheeseHead

headcoach
headcoach
Niveau 6
07 décembre 2001 à 10:57:57

Superbe Idée !
avec grand plaisir nous accueillerons tes pages dans la MFL... pour info, y´a déjà un site US qui est en train de faire la meme chose...

http://www.maddenguides.com/

si tu as deja des choses à me montrer je suis preneur !

a++++
HeadCoach

[BelGarion]
[BelGarion]
Niveau 3
07 décembre 2001 à 12:44:36

:o((
Je viens d´aller voir, et ça ressemble pas mal (captures, etc...) à ce que j´ai commencé. Par contre, j´ai commencé par l´offensif.
Pour te filer les pages, y´en a que quelques-unes de terminées, donc, va falloir être un peu patient, voir pas mal (captures, réductions, rognages, conversion, mise en page, etc...) car c´est un peu long, et surtout, j´ai un taf qui m´éloigne régulièrement de chez moi pour plusieurs semaines, et me laisse ensuite des périodes de repos plus longues (je viens de paser un mois chez moi, mais je repars pour au moins 4 semaines). Voilà. J´avance à mon rythme et je te tiens au courant.
Yipikaé !
Steph

La vidéo du moment