Salut à toi Headcoach. Je sais que tu es en train de refaire ton (super) site madden. De mon côté, afin de pouvoir comparer et consulter plus rapidement et simplement tous les playbooks de toutes les équipes, je suis en train de faire un "mini site", en fait un groupe de pages html, regroupant toutes les tactiques de toutes les formations, off et def, de tous les clubs.
J´ai d´autres sites assez conséquents, mais là, je me contente d´une présentation assez simple et sobre.
Je voudrais savoir si tu es interressé pour intégrer ces pages dans ton sites ou de faire un lien vers celui-ci quand il sera prêt.
Voilà, si tu choisi la première solution, donne moi 2 ou 3 détails sur la présentation à adopter (largeur de page, dans frame ou non...). Si tu préfère la seconde, ben je te dis dès que c´est prêt (et c´est pas pour tout de suite car j´ai pas mal de taf à partir de la semaine prochaine ! lol
Je sors d´un mois de vacances et c´est fini... :o((
Bye et bon courage pour ton site, si tu veux un coup de main (graphisme, html, javascript et un peu de php, ben demande... Mais t´as l´air au point. ;o) ). Yipikaé. Steph