CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 99

Lasoukasouu
Lasoukasouu
Niveau 4
19 mai 2013 à 14:26:05

Bonjour :)

Quelqu'un pourrait me dire quel est l'endroit ou on xp le plus vite, quelle technique enfin tout ca qoui pour monter au level 99. il me manque que ca pour vraiment finir le jeu a 100%

mish80
mish80
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:50:50

Le black omen (songe obscur).
Vu que tu peux le faire plusieurs fois si tu le fais d'abord en l'an 1'000, puis l'an 600 et l'an -12'000.

Si tu es sur DS, les niveaux bonus rapportent pas mal.
Penses avec Ayla à piquer au passage les ennemis qui te rapportent des bonus de force, magie et vitesse.

Dans le Black omen, je pense à ceux-ci:
http://www.lafindestemps.net/images/chrono-trigger/bestiaire/bestiaire%28124%29.jpg

http://www.lafindestemps.net/images/chrono-trigger/bestiaire/bestiaire%28122%29.jpg

Lasoukasouu
Lasoukasouu
Niveau 4
20 mai 2013 à 14:29:51

À partir du lvl 70-75 ça rapporte plus rien le black omen, j'ai un soucis aussi j'ai battu les 3bosses des vortex, mais le sage de "la fin des temps" me parle pas du donjon des ténèbres, j'ai oublié le nom exact

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
20 mai 2013 à 23:52:53

Pour avoir accès à la zone secrète, il faut avoir Magus avec sois. Ensuite, tu franchis le passage "Les ténèbres du Temps"...

Lasoukasouu
Lasoukasouu
Niveau 4
21 mai 2013 à 12:11:34

Je l'ai avec moi, peut être que je suis obligé de faire le sanctuaire non ? Parce que je l'ai fait lors de ma première partie j'me souviens a quel point c'était chiant j'ai pas trop envie de recommencer

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
21 mai 2013 à 12:25:06

Il me semble que non.
Tu dois tuer les 3 boss de chaque zone spatiotemporelle et, ensuite, parler au Sage du Temps, il va révéler l'endroit cité.

J'ai oublié, c'est quoi ta version ?

Lasoukasouu
Lasoukasouu
Niveau 4
21 mai 2013 à 13:49:11

Version Ds, j'ai trouvé en fait faut "parler" avec le "portail" qui mene direct a la Lavos dans La Fin Des Temps. et dis moi pour monter au lvl 99 c'est ou le meilleur endroit ?
merci d'avance

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
21 mai 2013 à 14:13:14

Le Songe Obscur est le meilleur endroit. Le seul perso qui n'est pas Lv99, c'est Magus.

Mais bon, pour être Lv99, il faut finir le jeu dans tout les sens du terme.
Néanmoins, je me souviens de la quête des Sauriens, il y a un monstre en forme de pierre, le rocher miraculeux, qui n'apparait très rarement, il donne énormément d'Exp (10 000Exp et 20 000 Gils):
http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-bestiaire-intemporelle-2.html

Lasoukasouu
Lasoukasouu
Niveau 4
21 mai 2013 à 14:31:12

Il est rare aussi, tellement rare que je l'ai toujours pas rencontré, je comprends pas pourquoi tout l'monde me dit songe obscur alors que j'gagne quasiment rien la bas :(

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
21 mai 2013 à 21:07:21

Bah, c'est l'endroit où les monstres donnent le plus d'XP. La quète des Sauriens est, assez laborieuse à faire mais, c'est le moyen le plus rapide pour progresser...

mish80
mish80
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:59:22

:d) je comprends pas pourquoi tout l'monde me dit songe obscur alors que j'gagne quasiment rien la bas

Quand tu trouveras mieux, ben tu viendras nous le dire....

Lasoukasouu
Lasoukasouu
Niveau 4
30 mai 2013 à 11:14:39

J'ai trouvé mieux :) dans le vortex du present .

tout a la fin juste avant de se battre contre Crono y'a une ligne droite avec un combat contre 3-4 flammes et 2 dragons de feu,
les flammes rapportent environ 3000xp et les 2 dragons 4400xp ce qui fait 7400xp du lvl 80 a 99 ca m'a pris peut etre 4-5heure c'est tres rapide voila :)

mish80
mish80
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:55:24

Et je disais quoi sur mon premier messages ?

:d) Si tu es sur DS, les niveaux bonus rapportent pas mal.

Je l'avais dis mais bon :sarcastic:

Lasoukasouu
Lasoukasouu
Niveau 4
16 juin 2013 à 10:53:36

mish80
Posté le 5 juin 2013 à 18:55:24
Et je disais quoi sur mon premier messages ?

Si tu es sur DS, les niveaux bonus rapportent pas mal.

Je l'avais dis mais bon

bah je t'ai pas contredit, j'ai juste expliqué ou exactement

mish80
mish80
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:16:55

:d) bah je t'ai pas contredit, j'ai juste expliqué ou exactement

Non, c'est de la mauvaise foi ce que tu dis là. Dans ta réponse, tu laisses clairement sous-entendre que tu as trouvé mieux que ce que je proposais. C'est différent de dire que tu expliques où exactement.

Et puis tu n'avais pas précisé si tu étais sur DS ou autre, sachant que les vortex ne sont que présent sur cette version.
Pour les autres versions, le songe obscur reste le meilleur endroit, donc les conseils que l'on t'a donné sont justes.

Et pas un merci au passage...

mish80
mish80
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:20:32

Eratum, Tu précises effectivement après que tu es sur DS, mais en attendant, même si je ne donnais pas le lieu exact, je le disais clairement que les stages bonus de la version DS restent les meilleurs endroits.

De toute façon, un Chrono Trigger ne se fini pas en une partie.

Tu as plusieurs fins à refaire, donc possibilité de upper tes niveaux en cours de jeu à nouveau.
Ça monte vite.
Et une fois Level 99, si tu veux monter encore, il est bien de refaire le jeu pour attraper des amélioration de points.

La vidéo du moment