CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er golem

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
23 février 2012 à 14:23:41

je n'y arrive pas je commence le combat qu'il fait boulet et qu'il envoie les missile boule jaune peut on m'aider

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 février 2012 à 18:37:43

Fait lui des attaques magiques, il te répondra avec des attaques magiques du même élément. Les "missiles boules jaunes" il ne les fait que si tu lui fait des attaques physiques.

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
25 février 2012 à 17:23:11

tu me conseille qui pour le battre

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 février 2012 à 17:47:41

Des gens comme Marle ou Lucca pour faire des attaques magiques, que ce soit Glace ou Feu ou Épée de glace, Épée de feu...

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
26 février 2012 à 11:16:40

marle et luca ou marle ou lucca

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2012 à 22:49:04

Les deux si tu veux, l'important c'est de lui faire des attaque magiques pour qu'il réplique avec des attaques magiques plutôt que physiques.

kinshassa
kinshassa
Niveau 9
27 février 2012 à 18:42:06

Voilà la soluce pour battre ton boss http://s4.noelshack.com/old/up/sdvgsdgfsdf-aca86baa26.png

Met obligatoirement Lucca dans ton équipe et met comme équipement à tes 3 persos des armures qui réduisent les dégats de feu de 50% ou les absorbes totalement et à chaque tour tu lui envoies la meilleure attaque magique de feu de Lucca dans sa gueule et il te répliquera la meme attaque que Lucca mais ca t'enlevera quedal vu que tu auras une protection qui absorbe les dégats de feu à 50% ou même à 100% (si t'en trouve une à ce stade de jeu)

Pour toutes les astuces, secrets, soluces ultra complètes je te conseille de lire la section chrono trigger de ce site http://www.squarepalace.com/dossiers/chronotrigger/index.php

Toutes les techniques pour vaincre les boss y sont briellement expliquées, tout y est !

Fait tout de même gaffe à pas lire toute la page sur les boss car il y a trop de spoiler sur ceux que tu n'a pas encore affronté ce serait vraiment dommage de gâcher la magie de leur découverte :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 février 2012 à 19:04:10

"briellement expliquées"

Moi pas comprendre :o))

kinshassa
kinshassa
Niveau 9
27 février 2012 à 19:06:50

JujuDredd
Posté le 27 février 2012 à 19:04:10
"briellement expliquées"

Moi pas comprendre
--------------------------
Désolé pour orthographe de merde :noel:

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
28 février 2012 à 17:10:14

les armure de rubis ou on les prend

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
28 février 2012 à 17:28:59

merci de votre aide je me suis fais battre mais je ne savais paas qu'on continuait le scenar

kinshassa
kinshassa
Niveau 9
29 février 2012 à 13:15:40

Ba le scénar continue mais il est possible de le battre extrèmement facilment (moi c'est ce que j'ai fait ) si tu suis nos conseils :hap:

Je l'ai battu pour remporter de l'exp et des points techniques a oui mec si jamais tu trouve des armures qu'on trouve dans qui absorbe le feu à 50% ou 100% yen a un ou plusieurs qui se trouvent dans les coffres et portes scelès disséminés à travers les époque apres les autres se trouvent dans des donjons.

Ah oui un autre conseil ultra importants pour les boss prend Ayla sans ton équipe avec comme relique : le bustier séduisant
Cela permet d'améliorement considérablement l'efficacité sa technique séduction qui permet de voler des objets ultra rare et puissant que possèdent les boss et les monstre, si elle n'a pas son buste tu peux aussi utiliser sa double tech avec Marla : tendem séduisant qui permet aussi de piquer les objets des boss et des monstres

Juste pour info grace a la technique séduction je suis level 58 avec la plupart de mes persos et je possède 99 ultra-elixir (même effet que tente mais utilisable n'importe oú aussi bien dans les donjon qu'en plein combats :bave: ) en volant des monstres puissant :noel:

kinshassa
kinshassa
Niveau 9
29 février 2012 à 13:25:14

Les armures rubis se trouvent à la préhistoire dans la tente d'Ioka a un certain stade d'avancement du jeu.

Mais c'est nul je trouve par rapport au armures qui absorbent le feu cad que quand un ennemi ou boss te touche avec une attaque de feu ben cela tenleve Aucun degats de feu et en plus cela te fait regagner en pv les dégats selon le pourcentage d'absorbtion de ton armure que l'attaque aurais du te causer sans ton armure :hap:

Donc go mettre la main dessus :bave;

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:26:17

au fait on pourrais m'aider pour les oeuf de lavos il faut attaquer la larve ou la carapaces

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:04:28

Il faut attaquer la larve, sinon elle riposte.

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:48:42

avec la magie parce que ou sinon il riposte

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:36:14

c'est une :question:

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:15:44

allo

ps:dsl pour le triple poste

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:16:35

Vous vous faites chier pour rien. Il existe une technique bien plus simple : chaque fois qu'il copie ton attaque, sa jauge d'action retombe à zéro. Donc, suffit de faire une attaque différente avec chaque personnage (physique / glace / feu / etc...) pour le paralyser complètement : il ne pourra lancer que les balles de fer (qui ne peuvent pas te tuer).

Donc, tu prends deux personnages rapides (moi j'avais frog et chrono) qui attaque à tour de rôle et avec le troisième tu places des elixirs quand les MPs tombent trop bas et c'est les doigts dans le nez sans astuces capillotractées.

La vidéo du moment