CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renoct Renoct
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 12:49:54

Je sais que tout le monde dit que pour xp il faut a la songe obscur (black omen) mais j'ai battut Zeal et du coup il y a plus la songe obscur. Aurait vous une idée d'un autre endroit ou on peut xp.
Merci

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 13:00:32

Songe obscur détruit également en -12 000 ?
Sinon, il reste la griffe du géant (600).
Mais si t'as battu Zeal, pas besoin de t'entraîner. T'es quel niveau ?

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 13:14:31

Je conte battre Lavos avec Magus, Chrono et Robo. Pour repondre a ta question:

Magus: lvl 50
Chrono: lvl 52
Robo: lvl 52

J'ai reussi a battre la premier forme avec les bras mais c'est la deuxiéme forme ou j'y arrive pas.

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 13:49:52

Bah le niveau est suffisant pourtant. ^^
Tu dois avoir un stock de mégaélixirs, profites-en et persiste. ^^

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 13:57:08

Ok merci.

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 18:54:14

Perso j'ai battu lavos avec chrono lvl 50 , ayla lvl 48 et frog lvl 49 j'ai jamais fais de lvl up a proprement parlé ... j'ai juste fais les quêtes annexes , ca suffit normalement

frénésie et défenseur sur ayala et frog , clou doré sur chrono

ilumina ou confusion avec chrono et baiser 2 avec fro et ayla perso j'ai pas eu de mal mais j'ai fais la version snes , je sais pas si c'est pareil sur ds :fou:

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:00:44

Ok merci je vais chercher sur le web les sorts que ta fait parceque en effet les sort de snes ne sont pas pareil que ce de ds.

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 12:41:52

Pas besoin de chercher, c'est par là que ça se trouve. ^^
http://www.lafindestemps.s.net/chrono-trigger-dojo.html

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 13:23:50

Merci pour ce que ta mis mais c'est pour les attaques ds et moi je cherche les attaques snes pour voir a quoi sa correspond sur ds.

BZHMaBro BZHMaBro
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 13:38:13

Au niveau des techniques, ce sont les mêmes. Si tu veux la correspondance des noms
Illumina = Rayonnement
confusion = Tempête de lames
Baiser 2, vu les persos (Ayla et Gren), ça se devine facilement.

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 14:22:09

Ok merci de votre aide je vais essayer la technique de Soraliste.

raiku9999 raiku9999
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:25:16

Euh a vous entendre parler je crois que je vais demander quelquechose c'est normal si j'ai battu les 2 premieres formes de Lavos alors que j'avais Chrono-Ayla-Gren au niveau 35?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:45:43

Pourquoi est-ce que ça devrait être impossible ?

[Topaze] [Topaze]
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 08:56:29

Bonjour tout le monde !

Petit message car je viens de finir Chrono Trigger et je me suis dit que ça pourrait aider certaines personnes de dépoussiérer ce topic voire ce forum…

Avant d’entrer dans le Songe Obscur je m’étais fait allégrement ouvrir en deux par le Mégamutant qui jetait un sort sur tous mes persos et qui les empêchait de jouer. Du coup le temps de craquer un Antidote pour chacun d’entre eux, il pouvait me faire réduire considérablement mes PV et je suis mort après plusieurs essais. Je me suis donc dit qu’il fallait trouver des armures qui évitent les altérations d’état… Après plusieurs recherches j’ai vu que l’armure Nova était plutôt intéressante et il fallait donc en trouver deux car Magus possède déjà un objet (Amulette) qui évite l’altération d’état.

J’ai donc décidé de faire la quête de Frog et de Robo. Elles n’étaient pas compliquées pour un sou et ont duré globalement une bonne heure. A ce moment on gonfle vraiment son XP et l’argent coule à flot !!! A titre d’exemple j’ai gagné 10 niveaux en farmant une journée dans le Dôme Geno. Je me suis alors rendu compte que même les persos que l’on ne joue pas prennent de l’expérience donc c’est cool parce que des fois on peut avoir besoin de certains persos qu’on a eu tendance à laisser de côté.

Voici donc une capture d’écran de mon groupe ainsi que les compétences débloquées pour mes trios principaux persos :
- Groupe : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586242039-groupe.png
- Chrono : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586242039-chrono.png
- Robo : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586242039-robo.png
- Ayla : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586242039-ayla.png

Grâce à l’argent récolté durant ces deux quêtes annexes j’ai pu acheter beaucoup d’objets de soin dans le Songe Obscure car à un moment donné il y a un Gnu qui vend des choses (http://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586242039-objets-de-soin.png ). N’hésitez donc pas à blinder les Remèdes Max et les Ethers Max pour les combats de boss à venir.

Dans les forums on parle souvent des Megalixi qui sont, certes, ultra pétés et qui peuvent être farmés sur les Hydres mais honnêtement j’en ai eu 6 en tout et pour tout durant le Songe Obscure et j’en ai utilisé que 2 ou 3. C’est vrai que c’est un gain de temps mais les Remèdes Max et Ethers Max que j’ai achetés au Gnu ont été suffisants.

Donc voilà pour mon expérience de jeu pour ceux qui se posent des questions sur l'expérience dans Chrono Trigger...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment