http://www.youtube.com/watch?v=zWkzmAAZXuw
C'est peut-etre une question ridicule mais comment il a fait pour jouer avec un seul perso?
Faudrait penser à regarder les descriptions des vidéos, que les types ne les écrivent pas pour rien...
"But, through the magic of Pro Action Replay codes, Magus takes Lavos one on one here."
Je fais de l'allemand. Mais merci de ta reponse.
Il utilise un action replay pour n'avoir que Magus.