hum bon ce topic est fais pour répondre a vos questions. Je précise que je n'ai pas terminé a 100% mais je l'ai terminé au moins 8 fois. si je ne peux répondre aller au topic d'aide épinglé en haut de la page.
règles
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."
Tous les messages du style "O secour G sui coinC
èD moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" ne pourrons être répondu...
Je ne demande pas d'écrire une oeuvre littéraire irréprochable mais de faire quelques efforts pour écrire correctement. tant que vous n'écrivez pas correctement je ne vous répondrai pas. il peut y avoir quelques fautes mais pas du genre le message en haut de la page .
voila! (ah et pas d'insultes ou je vous répondrai pas non plus) merci de venir ici!