CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mont defunts

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
20 juillet 2009 à 01:05:02

bonjour.
Je suis bloqué au monde des defunts.J'ai la poupée chrono et j'ai pu acceder au mont.Le problème c'est que je n'arrive même pas à me mettre derrière le second arbre plus haut.Ca fait au moins deux heures que j'essayes et rien à faire,je n'y arrive toujours pas.Faut il appuyer sur un bouton quand on est derrière l'arbre ou il y a t'il une astuce à savoir?
Et combien d'arbres faut il traverser parce que s'il y en a au moins 10,je peux arreter tout de suite le jeu.
Merci.

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:12:08

Apparemment, tu arrives à rester derrière le premier arbre, non ? Dès que le vent se calme, il faut courir vers le haut, sans s'arrêter et sans marcher. Normalement tu arriveras derrière le second arbre juste avant la prochaine raffale. Une fois à l'abri, l'idéal est de continuer à marcher vers le haut : tu feras du surplace et sera protégré par l'arbre.
Y en a 2 ou 3 comme ça, donc t'es au bout.

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
20 juillet 2009 à 12:39:37

Ha,je viens d'apprendre qu'avec le bouton B,le groupe s'arrête (ce qui me genait,c'est que le groupe continuait d'avancer losque le vent soufflait fort et il contournait l'arbre pour cela ce qui les faisait repartir à zero).Avec cette technique,c'est beaucoup plus facile.
Merci.
Là je pars affronter Lavos (niveau 50 j'espère que c'est suffisant).

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
20 juillet 2009 à 12:50:48

Zut,je viens de me rendre compte que j'ai comencé à affronter Lavos (en passant par la fin des temps) et je me rends compte que j'ai oublié de passer par le black omen pour avoir droit au new game +
Qulqu'un peut il me dire ou ca se trouve?
Merci.

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:58:02

Le Black omen ? Bah il est dans les airs, vers le milieu de la carte à 3 époques : -12.000 600 et 1.000.

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:12:31

Ha j'ai une dernière question.
Pour voir els autres fins,est il necessaire de recomencer le jeu avec les new game+ ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:29:49

Théoriquiment non (sauf pour les premières), mais c'est excessivement conseillé.
Si tu ne commences pas unen ouvelle partie en new game +, tu te retrouves avec des persos niveau 10 contre Lavos, et avec un équipement de merde... Autrement dit c'est impossible, à moins de s'entrainer pendant des semaines.

De plus, en new game + Lavos est accessible dès le tout début du jeu, un portail situé sur le telepod de droite amène directement devant Lavos.

Par contre, tu peux commencer un new game + et débloquer toutes les fins au cours de la même partie.

[neo-genesis]
[neo-genesis]
Niveau 9
21 juillet 2009 à 00:39:40

Ok merci.
Sinon comment je peux faire pour contrer une technique de Lavos? Je suis bloqué contre sa deuxième forme.J'arrive à battre un de ses deux bras mais il me lance tout le temps "esprit malin" qui inflige la confusion à mes personnages?
Comment puis je contrer cette technique?
Merci.

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:30:24

Il existe des pièces d'équipement qui protègent des altérations d'état : l'armure Nova (pour les hommes), les armets irisées (récompense de quête de la conque arc-en-ciel (soit 3 casques soit 1 robe) ou les toques protectrices (achetable dans le sanctuaire de Fiona, 50 000 G. pièce :ouch: )entre autre (y en a d'autres mais disponible uniquement via les zones bonus de la version NDS).
Sinon, utilise des panaceae.

La vidéo du moment