CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou aller ???

joberto
joberto
Niveau 4
26 juin 2009 à 13:06:48

alors voila quand jai eu le chrono trigger jai etai voir Basch il ma dit d'aller voir quelqun ( je me souvien plus du nom il est bizare lol )et que je le trouverais ou il y a des fete ( car il aime les fetes lol ) et jai etait a l'an 1000 a la fete pmais je ne l'ai pas trouver alors svp qi vous pourriez me dire ou il est sa serais gentil (merci d'avance)

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:38:46

Le prochain sujet avec un titre aussi précis, je le vire direct (en plus de l'orthographe plus que moyenne. Ya du mieux par rapport aux premiers messages, mais c'est pas encore ça).

Pour ta question : ya quoi à la fête, tout au fond ? Un portail nan ?
Et tâche de prêter un minimum attention à ce qu'on dit (surtout que c'est plus en anglais maintenant), sinon tu seras souvent perdu. :-p

joberto
joberto
Niveau 4
26 juin 2009 à 16:06:24

d'accord mas cela ne m'aide pas du tout j'ai etait dans le portail et ou sa menmene a la fin des temps donc si vous pourriez au moin me dire ce que je dois faire merci

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:09:02

...

Il y avait 3 portails tout à l'heure. Il y en a 5 maintenant (dont un qui amène à la place de Lhynne). Conclusion logique => prendre le nouveau portail.

joberto
joberto
Niveau 4
26 juin 2009 à 16:20:09

ou sa dans la fin des temps ? ( a la fin des temps jai 9 portail ) désole mais je ne compred pas tres bien ( sa serait gentil d'etre un tou petit peu plu precis )

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:56:33

... Alors sur ce coup, autant pour moi. Comme l'autre jour tu en étais à la fin des temps pour la première fois, j'ai cru que tu étais encore plus tôt dans le jeu. Donc désolé si j'ai pas été assez clair, là c'est vrai que ma réponse était complètement à côté de la plaque.

Donc, après avoir reçu le clone de Chrono via Norstein Bekkler, tu dois aller en 2.300, traverser les égouts à côté du Dôme Arris, et aller au Dôme du Gardien.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 juin 2009 à 13:37:58

lol justement il ne sait pas ou trouver la personne qui donne la poupée Chrono. La personne en question est le genre de fantôme dans la maison de la peur (celui qui te propose de jouer à 3 jeux en fonction du nombre de point d'argent que tu donne).

La vidéo du moment