Slt
Voila je suis arriver a cette endroit et j'ai terminer la quête ou tu dois chasser les monstre pour que les menuiser puisse reconstruire les ruine voila et la vue que j'ai terminer la quête il me reste plus qu'a prendre les coffre que j'ai éviter de les prendre au l'an 600 pour qu'il disparaisse pas au l'an 1000 donc la je suis allez au l'an 1000 et j'ai un petit problème a propos des objet dans les 2 coffre normale et les 3 coffre noir voila vue que je suis une soluce j'ai trouver quelque chose de bizarre a propos des objet dans l'an 1000 dans la soluce les objet proposer que je dois prendre au l'an 1000 sont Moon Armor, Elixir, Shiva Edge, Valkerye, Magic Tab, HyperEther se qui n'est pas le cas pour moi se que j'ai trouver dans les coffre c'est juste hyper ether,table magic(prés de la tombe de cyrus),table force(qui se trouve dans l'autre coter prés des escalier en haut),élixir,armure nova,sabre kali,sirène alors je suis revenu au l'an 600 pour prendre encore les trésor que j'ai laisser. Dans la soluce se que je dois trouver dans c'est coffre c'est Élixir, Nova Armor, Kali Blade, Sirène, HyperEther moi j'ai trouver juste hyper éther,élixir,armure nova,sabre kali,sirène et la me manque moon armor,valkery,shiva edge que j'ai pas trouver quelqu'un peu m'aider a résoudre se problème.