CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triple technique

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
30 mai 2009 à 20:05:28

Slt voila je cherche comment apprendre les triple tech la je suis au chapitre 12 et j ai aucun triple tech et les boss devient de plus en plus difficile voila merci de m aider

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:28:10

Les triples tech ne sont pas indispensables pour finir le jeu.
Elles s'obtiennent lorsque les persos ont appris certaines techniques solos.
Fais-les combattre une fois tous les trois, et ils apprendront automatiquement leur triple tech.

Pour le listing :
102 - Chrono/Marle/Lucca : Zone delta (requiert *Foudre 2 (Ch), *Glace 2 (Ma), *Feu 2 (Lu))
103 - Chrono/Marle/RoBo : Auréoles (requiert Cyclone coupant (Ch), *Vie 2 (Ma), Lasers giratoires (Ro))
104 - Chrono/Marle/Gren : Croix de glace (requiert Coup foudroyant (Ch), *Glace 2 (Ma), Estocade en piqué (Gr))
105 - Chrono/Marle/Ayla : Coup de pied final (requiert *Foudre 2 (Ch), *Glace 2 (Ma), Triple coup de pied (Ay))
106 - Chrono/Lucca/RoBo : Cercle de feu (requiert Coup foudroyant (Ch), *Feu 2 (Lu), Lasers giratoires (Ro))
107 - Chrono/Lucca/Gren : Tempête delta (requiert *Foudre 2 (Ch), *Feu 2 (Lu), *Eau 2 (Gr))
108 - Chrono/Lucca/Ayla : Pied mitraillant (requiert *Foudre 2 (Ch), *Feu 2 (Lu), Triple coup de pied (Ay))
109 - Chrono/RoBo/Gren : Triple assaut (requiert Cyclone coupant (Ch), Turbo-tacle (Ro), Coup de langue (Gr))
110 - Chrono/RoBo/Ayla : Tornade (requiert Cyclone coupant (Ch), Lasers giratoires (Ro), Tourbillon caudal (Ay))
111 - Chrono/Gren/Ayla : Attaque 3D (requiert Cyclone coupant (Ch), Coup de langue (Gr), Triple coup de pied (Ay))
114 - RoBo/Gren/Ayla : Piqué mégatonne (requiert la Pierre argentée équipée à un des 3 personnages)
115 - Marle/Lucca/Ayla : Danse poyozo (requiert la Pierre blanche équipée à un des 3 personnages)
116 - Marle/RoBo/Gren : Songe grandiose (requiert la Pierre dorée équipée à un des 3 personnages)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 22:49:46

Qui à paraître rabat-joie, les triple-tech sont plutôt inutiles.

Pourquoi? Parce que 3 persos qui font leur attaque la plus puissante font plus de dégâts que les 3 qui font une triple-tech.

Et le gros défaut d'une triple tech c'est qu'on est obligé d'attendre tous les persos.
Or avec des persos comme Robo, Lucca ou Marle, on attaque pas très souvent... (à moins de monter leur vitesse)

Très franchement si tu commences à avoir de la peine, prends le temps de faire de l'xp. Tu monteras non seulement le niveau de tes personnages (donc leurs points de vie et magie), mais tu gagneras également des points de technique, ce qui te donnera accès à des techniques plus puissantes!

(au passage j'ignore à quoi correspond le chapitre 12)

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:13:29

De même, je sais pas du tout où il en est, et également comment connait il connaît le numéro du chapitre...
À noter qu'une double tech reste dévastatrice : Antipode 3. De même que certaines tech spécifiques, genre Crapaud Nucléaire ou Auréoles, qui peuvent faire être très utiles.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:15:08

Je sais que j'utilise une triple tech contre Magus. Au moment où il se concentre, je me guéris en speed et je balance la triple tech de Crono, Frog et RoBo.

Mais c'est vrai qu'à part là, je m'en sert jamais.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
03 juin 2009 à 15:34:51

Comme le jeux est assez facile les triples techniques ne servent que contre les boss et qu'en général on utilise un perso pour se soigner à tout les tours contre les boss...et de toute façon si c'est un boss on se soigne pas à tout les tours pas besoin de triple technique. Et je suis parfaitement d'accord avec l'argument : parce que 3 persos qui font leur attaque la plus puissante font plus de dégâts que les 3 qui font une triple-tech.

isac86
isac86
Niveau 7
01 décembre 2010 à 13:16:45

Est il possible de ne pas utiliser Chrono en combat? pour effectuer les triples techniques avec les pierres. Comment fait on?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:38:22

Tu pourras à partir d'un certain moment.

isac86
isac86
Niveau 7
01 décembre 2010 à 17:43:23

Ok merci! Je vais patienter.

La vidéo du moment