CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION VERSION PIRATE EN CIRCULATION

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
02 avril 2009 à 12:36:23

Avis à tous les futurs acheteurs de ce jeu, faites TRES attention car certain magasin refourgue des contrefaçon du jeu.

Attention car de loin elles ressemblent assez bien au vrai jeu mais de prés on s'aperçoit vite que l'image de la boite, l'etiquette du jeu et le manuel ont été réalisé à la photocopie couleur (Suffisament haute résolution pour qu'on se laisse tromper) et enfin comble du comble le jeu se bloque au début de la partie dés qu'on prend le téléporteur pour aller sauver Marle (Le jeu reste bloqué sur le vortex).

Donc faites attention sur PARIS si vous allez sur le boulevard Voltaire. Ils en vendent encore entre 35 et 55 euros

Cube
Cube
Niveau 34
02 avril 2009 à 12:47:56

Un lien ?

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
02 avril 2009 à 12:55:27

J'en suis victime en faite
Vue que je l'ai acheté....

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:10:16

bin tu le ramene, tu fous un coup de tronche au vendeur, tu demande a te faire rembourser, et tu repart en lui foutant un ptit bourre pif histoire de dire que tu es pas venu pour rien

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:30:58

Pas mieux. On touche à la vente de contrefaçons là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 14:47:40

lol les batards !
Ils ont pas froid aux yeux les mecs.

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:26:19

Le pire c'est qu'on a déjà signalé des cas similaires dans des micromanias, ya de ça quelques semaines. Je pense que ça va être pratique relativement courante, donc faudra faire assez attention quand on achètera de jeu. Si ça se trouve ya pas mal versions piratées d'autres jeux DS mais comme ya pas la même sécurité, ils passent inaperçus.

Cube
Cube
Niveau 34
02 avril 2009 à 15:30:40

Si cela m'arrive, il veux mieux que le vendeur ai de bon arguments.

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:25:27

ouf c'est bon j'ai pu recupérer mon argent...

Mais j'ai toujours pas Chrono Trigger

James_N
James_N
Niveau 3
02 avril 2009 à 18:54:38

Ouai, faut faire attention, je l'ai vu en vitrine dans un magasin Bd Voltaire aujourdhui et la pochette de CT était la seule qui était faite avec une imprimante. Donc ça craint. Sinon vous pouvez l'avoir en import neuf sous blister dans certain magasins la bas.
Et le mieux, c'est la fnac St Lazare, ya des dizaines d'exemplaires en VF.

norje999
norje999
Niveau 8
02 avril 2009 à 22:00:06

Breizh, plus d'infos sur les contrefaçons dans les micromanias, des liens? Que sur Paris?
Tu me fais flipper là, j'ai acheté quasiment tous mes jeux DS là-bas et mon CT.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:15:23

A la FNAC Châtelet y en a plus de CT, et Boulevard Voltaire j'y passe souvent, je pensais pas qu'il y avait de la contrefaçon :o

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:28:13

On a déjà eu deux personnes qui sont venus dire que leur version de Chrono Trigger acheté dans un Micromania étaient bugguées (enfin, yavait la sécurité de Square). Ils n'avaient pas dit dans quelle ville ils l'avaient acheté par contre.
J'aimerais savoir où sebast-jedi a acheté son jeu, histoire de voir si c'était une coïncidence ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 06:08:16

norje999
Posté le 02 avril 2009 à 22:00:06 Breizh, plus d'infos sur les contrefaçons dans les micromanias, des liens? Que sur Paris?
Tu me fais flipper là, j'ai acheté quasiment tous mes jeux DS là-bas et mon CT.

Ba si t'y a vu qu'du feu et qu'ils marchent bien tu t'en fou non ?

norje999
norje999
Niveau 8
03 avril 2009 à 11:33:30

Ui mais je suis un collectionneur et presque tous mes jeux sont encore sous blister y compris CT donc nan j'm'en fous pas trop!
Si je voulais une version pirate, j'irais télécharger. Si j'achète neuf, c'est pour avoir une version originale!

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:49:01

Pareil, je ne comprend pas comment on peut vendre un jeu en occaz avec juste la cartouche et jeter la boite+notice. Ça me met hors de moi. Du coup mes possibilités d'achat en occaz sont super imitées.

norje999
norje999
Niveau 8
03 avril 2009 à 19:35:23

D'ailleurs en même temps que j'y pense, c'est quoi la différence entre les blisters avec des liserets Nintendo et les liserets "vierges"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 20:53:33

Moi je conserve les emballages et les notices, mais je déballe le jeu quand même !

Je suppose que s'il y a le liseret Nintendo sur l'emballage c'est qu'il n'a jamais été ouvert, donc qu'il est neuf.

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
03 avril 2009 à 22:37:31

J'ai acheté cette version foireuse au Sat-Elite du boulevard voltaire, celui qui se découpe en trois magasin en fait (un pour la Play, un autre pour la xbox, et enfin un pour nintendo).
Je l'ai acheté (et redonné) pour 35 euros mais il y en a aussi à Power-UP juste à coté à 55 euros...
J'ai dit à ce dernier que c'était une version piraté(ce qui était visiblement le cas), mais il mon assuré du contraire donc attention.

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
03 avril 2009 à 22:46:12

Encore plus drôle dans la foulé j'avais même montré ce jeu aux autres magasins du boulevard tandis que d'autre y voyait une version pirate d'autre n'y voyait rien de bizarre(limite c'est moi qui délirait) même à SCORE GAME (celui de bastille), ils étaient d'ailleur prés à le racheté.

La vidéo du moment