voila, dans mon inventaire il se trouve que j'ai 2 pendentifs c'est un petit bug ou c'est normal
Breizh
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:38:12
Heuuu... les deux sont des "Pendentif"s ou y a un Pendentif et un Pendent d'or par exemple ? Ce sont tous les deux des objets-clé et pas des accessoires ? Sinon je pense pas que ça soit normal non.
xaana
Niveau 7
29 mars 2009 à 18:53:56
2 pendentfs en tant qu'objet clé
Breizh
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:05:49
Ah ouais, marrant ça... Bah prie pour que ça te bloque pas à un moment du jeu. ^^"