Voila je voudrais savoir les différente forme de notre monstre dans l'arene
Merci
Uchiha-Madara94
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:15:11
Tous les monstres que tu rencontre sa peut être des formes pour ton monstre. Après sa dépend comment tu le boost, si tu boost que la force il se transforme en gros ogre (je sais plus comment il s'appelle) j'espère que ce que je dit c'est pas totalement faux
kevindetoulouse
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:59:07
En bonne forme, en grande forme, pas en forme, la pèche, la banane, etc.
Uchiha-Madara94
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:13:59
De quoi ?
BZHMaBro
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:18:17
Rien rien, il taquine, il adore faire ça. ^^
Littlesister
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:22:25
Uchiha-Madara94
Posté le 19 mars 2009 à 13:15:11
si tu boost que la force il se transforme en gros ogre (je sais plus comment il s'appelle)
Ogan
N'empêche que ça aurait été bien de pouvoir entrainer 3 monstres pour former un groupe et combattre dans l'arène comme les combats dans le jeu où on choisit les actions. Peut-être avoir des attaques doubles ou triples selon l'évolution des monstres ensembles.
BZHMaBro
Niveau 9
21 mars 2009 à 22:25:03
Sauf que ça existe pas.
Sparda7
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:45:25
Et tant mieux, c'est vraiment pas l'intérêt du soft