CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Lavos

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 août 2009 à 22:29:01

Je ne fuis aucun combat et je fais toutes les quêtes secondaires, je suis vers le niveau 50, voire moins (je sais ou se trouvent les ennemis, ça m'arrive d'éviter le combat, mais une fois lancé je les termine).
Et là, ils sont niveau 70 contre Giga Gaïa, soit avant même le sanctuaire sous-marin ! Ya encore quelques heures de jeu avant d'arriver à la fin.

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
16 août 2009 à 19:30:26

de toute facon on ne peut pas fuir les combats. tu es obliger de les terminer, ya aucune option, . a fait sa a tout ke monde et tes quand meme niveau 70 . moi je suis niveau 55 et lavos 2 ieme forme me botte le train avec son attaque a 800 point de degats.... pourtant, jai le wall ring qui me donne +10 a ma defense mag (crono en est au max) ainsi que frog et ayla qui en sont equipé aussi (mais un peu moins forte) et il me bute en trois tour pareil. Je ne crois pas que cest un probleme de niveau, car au snes , je le butait facilement au niv 40 environ. je ne sais pas pk, mais la version ps1 a vrm booster certains boss donc javais de la facilité avant.

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 août 2009 à 19:58:55

superzelos54 :d) Essaye d'écrire plus correctement STP. Merci.

L&R pour fuir un combat... Ils le disent dans la maison du maire de Gardia en 1.000, la "salle d'initiation" du jeu.

Deuxième forme, avec ses deux bras ? l'attaque au début du combat ?
Toutes les attaques ne sont pas des attaques magiques. L'essentiel est d'avoir le meilleur équipement pour tes persos (finir les quêtes secondaires).
Les deux versions (snes et NDS) sont à peu près équivalente, certains trouvent même la version NDS plus facile. Question d'habitude ?

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
16 août 2009 à 21:33:11

pour le let r non je savais pas dsl ^^'''

sinon, les attaques de lavos ne sont pas magique ah bon.... je vais voir alors...

sinon moi jai pas la version nds, mais la version psone. touka, je vais réessayer, pour voir

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 août 2009 à 21:43:56

Version Playstation ? La plus pourrie des 3 ? T'es bien courageux dis-moi.
Bonne continuation tout de même. ^^

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
16 août 2009 à 22:55:56

lol je voulais tester........ et jai pas de nds merci tout de meme. Je lai enfin battu, mais avec de la chance lol

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 août 2009 à 23:02:06

Il reste la version snes, elle est très bien malgré l'absence de cinématiques. À choisir entre les cinématiques et les temps de chargement très réduits, je prend les temps de chargement courts. ^^

[-Genesis-]
[-Genesis-]
Niveau 3
22 septembre 2010 à 12:33:14

Hum. Mon chrono est 100 ( deux étoiles )ainsi que Magus,Ayla et mes autres personnage sont 94 environ. Si vous voulez savoir le meilleur stuff pour Chrono c'est : Mugen / plastron royale / laurier maître et lunette irisée.

PS: L'orniphage n'est pas si fort que çà... Avec l'apo de Robo et le coup de poing de Ayla en 3 tour il est baqulé ^^' ( point de Ayla au lv 100 font 9999 de dommages en critique de même avec l'arme de Robo, même contre le coeur de Lavos on tape 9999 par défault) sa traverse la protection c'est plutôt bon çà x). :fier: . les perso inutile en trés haut level : Marle / Glenn :nonnon:

[-Genesis-]
[-Genesis-]
Niveau 3
22 septembre 2010 à 12:34:58

Oh faite pas besoin de me dire que je l'ai déterré x). :p) ( double post :noel: )

shogun35
shogun35
Niveau 7
13 septembre 2011 à 17:04:52

ah ok je croyais que on pouvais le battre des qu on avait l'iris moi xD je suis lvl 29 et j ai battu la forme triceratops+ asara et celle de la statue noire bizarre apres, mais ensuite il m'a os tout mes persos xD c'est mal foutus je trouve car je pensais que c etait l'ordre des choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 13:59:32

Bonjour, j'en suis à la deuxième forme de Lavos et je me demande un truc... C'est normal que celui que j'affronte me fasse automatiquement au tout début du combat sa technique des lasers et qu'elle fasse entre 750 et 1200? Mon meilleur est Magus LVL 40 et mon moins bon Chrono LVL 36, avec comme allié RoBo LVL 37.

Pour information, il y a le présage noir dans le ciel, peut être il y a un rapport...?

Merci d'avance.

dart_ssj
dart_ssj
Niveau 9
04 octobre 2011 à 18:34:34

J'ai pwned lavos avec chrono tout seul ! :-d

clemy_chan
clemy_chan
Niveau 1
14 novembre 2011 à 21:26:27

Comme Ao-Indigo, mes personnages sont niveau 40 environ. J'ai essayé (comme ça, pour voir) d'aller battre Lavos à partir du portail scellé de la Fin des Temps, et j'ai réussi sans trop de mal à battre la première partie, lorsqu'il prend les attributs des boss précédemment battus. (Pour info, j'ai fait toutes les quêtes ou presque, jeu quasiment fini, etc)

Bref, j'arrive donc devant Lavos, forme deux (l'intérieur quoi). Eh bien, je n'ai même pas le temps de lancer une attaque qu'il utilise ses lasers et que 2 persos sur 3 meurent. En l'occurrence, je n'ai essayé qu'avec Robo, Ayla et Marle pour le moment, et Marle reste la seule debout après son attaque. Le temps de faire une autre action, l'autre parasite m'a ré-attaquée, et c'est mort.

Ma question, donc, même si je vois bien que ce forum n'est plus visité depuis un certain temps (^^) : pensez vous que c'est un problème de niveau ? Ou bien Lavos ne peut-il être battu que dans le songe obscur à partir de ce moment du jeu ? Ou bien avec un item/accessoire spécial ?

La vidéo du moment