Comme Ao-Indigo, mes personnages sont niveau 40 environ. J'ai essayé (comme ça, pour voir) d'aller battre Lavos à partir du portail scellé de la Fin des Temps, et j'ai réussi sans trop de mal à battre la première partie, lorsqu'il prend les attributs des boss précédemment battus. (Pour info, j'ai fait toutes les quêtes ou presque, jeu quasiment fini, etc)
Bref, j'arrive donc devant Lavos, forme deux (l'intérieur quoi). Eh bien, je n'ai même pas le temps de lancer une attaque qu'il utilise ses lasers et que 2 persos sur 3 meurent. En l'occurrence, je n'ai essayé qu'avec Robo, Ayla et Marle pour le moment, et Marle reste la seule debout après son attaque. Le temps de faire une autre action, l'autre parasite m'a ré-attaquée, et c'est mort.
Ma question, donc, même si je vois bien que ce forum n'est plus visité depuis un certain temps (^^) : pensez vous que c'est un problème de niveau ? Ou bien Lavos ne peut-il être battu que dans le songe obscur à partir de ce moment du jeu ? Ou bien avec un item/accessoire spécial ?