CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please (fin)

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
16 février 2009 à 21:11:37

bonjour voilà, je viens de tuer magus avec glenn(il le méritait bien meme si au fond il n'est pas vraiment méchant)soit à ce moment précis je peux affronter lavos enfin je suppose. je me suis amusé a parcourir les différentes époques et le vaisseau se trouve dans chaque époques.Je voudrais savoir si selon l'époque ou on le combat la fin sera différente? Au niveau des quetes annexes lequelles seraient préférable de réaliser en premier en sachant que je tourne autour de niveau 47 pour le moment.pourriez vous me dire quels sont les quétes qui pourraient etre accomplis avec ce niveau.merci d'avance.

Jad_O
Jad_O
Niveau 4
16 février 2009 à 21:13:17

Ta L
battu Magus La 1ere Foi Ou La 2eme

Peut Tu REformuler Ta Question Je Ne Compren Pa Son Sens Merci

-_-

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
16 février 2009 à 21:16:12

ouis désolé. voilà je lui est mis sa raclé au moment de choisir de combatre ou non avec la grenouille(glenn)voilà merci.

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
16 février 2009 à 21:17:41

Donc je suis bien a la fin pour te préciser.

Jad_O
Jad_O
Niveau 4
16 février 2009 à 21:20:41

att

SPOOIL SPOIL SPOIL

ta sauvegarder si non eteint tou suite
si tu refuse de le reconbattre il taccompagnera et il est tres puissan bon magicien

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
16 février 2009 à 21:43:44

merci pour ta réponse mais je suis déjà au courant de tout ca j'ai fait la boulettes de le tuer donc je sais qu'il ne fera pas parti de mon groupe vu que j'ai sauvegardé après. je veut juste savoir dans quelle époque dois je affronter lavos et quelles sont les quète que je peux entreprendre en premier en sachant que j'ai niveau 47.merci d'avance

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
16 février 2009 à 21:49:37

À peine paradoxal, tu préviens d'un spoil, sauf que le spoil est destiné à la personne qui ne doit pas être spoilé... M'enfin bon.

Oh et puis merde, j'en ai marre que tout le monde spoil comme ça à la moindre occasion, vous n'avez donc vraiment aucun respect pour les autres joueurs ?
Et yavait absolument pas besoin de lui demander de préciser où il en était, c'était déjà très clair ainsi.
... (Et en plus il est totalement inutile à très haut niveau ! XD)

Donc pour en revenir au sujet initial, (désolé pour le coup de gueule tofeuille, mais fallait que ça sorte ^^") Vu ton niveau tu pourrais presque te faire le boss de fin ^^" (quoi que t'as pas l'équipement, donc ça risque d'être un peu tendu quand même...)
Toujours est-il que tu n'auras pas trop de mal à faire des quêtes, quelque soit laquelle tu commences. Certaines sont très courte (Vinnie), d'autres bien plus longues (le coquillage arc-en-ciel our l'origine des machines).

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
16 février 2009 à 21:51:59

(arf, maudite fonction edit inexistante)
Donc le songe obscur, tu peux le faire à n'importe quelle époque (enfin, -12.000 600 ou 1.000), ça n'influera pas la fin, les membres du groupe combattant non plus. Par contre je te conseillerai de te faire le songe en 1.000 pour pouvoir (si tu le souhaites) le refaire en 600 puis en -12.000.

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
16 février 2009 à 21:57:45

"Attention spoil"voilà question simple, réponse simple merci a toi sinon je viens de battre vinnie une vrai cruche ce boss sinon j'ai tenter une quete (le coquillage arc en ciel je crois)j'ai mis du vin sur la tombe d'un perso qui me l'a demandé en l'an 600.Quand je mets ce vin sur la tombe il me montre l'existence de la grotte ou se situerais si j'ai bien compris le coquillage.Arrivé au bout du donjon je me fait battre par un dinausore qui augmente l'effet de son attaque brasier.j'ai mis a mes persos veste rubis plu le bouclier barrière ce qui retarde un peu ma mort.une solution? merci d'avance

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
16 février 2009 à 22:13:54

Le tyranno noir vi, une vraie montagne de PV ce boss-là. Pas vraiment de tactique, c'est comme avec le Tyranno en -65.000.000, mais en plus violent ^^
Quand il rugit (de plaisir ? ^^), bourrine-le bien méchamment. Quand il fait son attaque brasier, soigne-toi autant que possible, de toute façon tes attaques ne lui font rien. Quand il recommence le compte-à-rebourd, rebourrine.

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
16 février 2009 à 22:16:53

ok merci a mon avis niveau pas assez élevé car je lui fait perdre a peut près 8000-10000 de pv fin soit je vais leveler alors.lol merci pour vos réponse mais j'ai encore une question au niveau de l'évolution de son monstre je l'ai envoyé au moins 5,6 fois s'entrainer mais il n'évolue pas(change pas de forme).Des réponses? encore merci.

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
16 février 2009 à 22:31:58

L'arène... C'est mon gros point faible vu que j'y ai presque pas touché.
Sinon pas besoin de forcemment lvler, tu peux essayer une autre quête et revenir plus tard.

La vidéo du moment