Bon, on va la refaire...
"Le topic en question existe depuis "Posté le 24 novembre 2001 à 14:09:04", et il est encore parfaitement fonctionnel (ya qu'à voir les dernières questions posées, elles ont trouvé leur réponse en très peu de temps).
J'vois pas en quoi ça spoil tu poses la question et t'attends la réponse... Tordu ton raisonnement ! Au contraire même, en général ce sont les habitués qui y répondent, et on prend nos pincettes pour éviter tout spoil, contrairement à certains qui décrivent ce qui va leur arriver dans les 5 prochaines heures."
Ça c'était dans un topic juste en-dessus, t'as pas du lire mon message.
1/ À quel moment a-t-on demandé aux gens de RECHERCHER leur réponse dans le topic d'aide ? On leur demande de POSER LEUR(S) QUESTION(S) dedans pour leur éviter de créer 5 topics en quelques heures.
2/ Suffit de pas lire... Donc de ne pas rechercher, mais de poser la question. Ceux qui répondent sont des habitués responsables qui limitent le spoil au maximum. Si tu considères le peu d'info qu'on donne en répondant aux question que c'estdu spoil, va dans "Les mystères du temps" et tu vas faire une overdose...
3/ cf le début de ma précédante réponse, le topic existe depuis fin 2001, soit plus de 7 ans, et à ma connaissance, aucune question n'est restée sans réponse ! Même dans les périodes de basse activité (tant que j'étais là du moins), rares sont les personnes qui ont du attendre un jour pour avoir une réponse. Si tu trouves qu'un délai d'un jour est énorme, je te rappelle qu'ici c'est un forum, pas un chat.