CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beug ou pas?

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
07 février 2009 à 21:03:23

Bon comment faire pour en avoir un ?

Car ça va partir en sucette sinon.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 février 2009 à 21:04:06

j'ai fait une signalisation sur le forum reclamation

maiden258
maiden258
Niveau 7
07 février 2009 à 21:04:10

Ouais ils disent que ce jeu est de l'arnaque et tout, mais ils veulent tous le télécharger ! Bizarre ! xD

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
07 février 2009 à 21:07:34

C'est à cause de gens comme ça, qu'on a du attendre longtemps pour voir ce jeux sotir en france.

De plus si square se fait chier à le traduire en fr, et qu'il est trop piraté, ben la prochaine fois on aura que des dialogues anglais comme sur psp.

Donc ils seront aussi perdant !

supersmachkart
supersmachkart
Niveau 6
08 février 2009 à 11:36:14

yo ptdr mon couz a un linkers ya reussi a jouer ap la distortion donc fo cherché les gars

zapbrannigan
zapbrannigan
Niveau 4
08 février 2009 à 12:18:05

Tant mieux pour tous ceux et celles qui ont les moyens de claquer 40euros dans un jeu, mais ce n'est pas une raison pour faire la morale à ceux qui ne peuvent ou ne veulent dépenser autant d'argent pour ça.
Qu'est ce que ça peut vous foutre? Vous touchez tous 1 euro pour chaque titre vendu? Si les gens le pouvaient ils acheteraient tous au lieu de telecharger mais on ne peut pas dire que nous sommes dans une société où tout le monde roule sur l'or. Certains ont des priorités alimentaires mais ce n'est pas une raison pour les tenir à l'écart des loisirs.
L'equation argent=droit de pouvoir se divertir n'est pas très juste, on ne peut pas dire à ceux qui n'ont pas les moyens de devoir encore plus se serrer la ceinture pour pouvoir jouer, et jouer ne doit pas etre le privilège des plus aisés.

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
08 février 2009 à 12:23:41

Si tu étais vraiment un mec dans la misère, tu aurais bien d'autres soucis que de penser à pirater chrono trigger.
Tu penses qu'à toi en faisant ça, tu critiques une société d'argent et de mise à l'écart, mais tu te baignes dans cette société nombriliste, égoiste, qui ne pense qu'à sa condition.

Ton PC es tombé du ciel ? Tu crois que les dévellopeurs de World of Goo, jeu archi piraté, qui ont dû mettre la clé sous la porte sont dans une situation meilleure que toi ?

Moi quand je suis pauvre, je n'achète pas de jeu, c'est pas la mort hein, jouer à un jeu tous les trois mois ça m'étonnerait que ça te ruine...

kevindetoulouse
kevindetoulouse
Niveau 9
08 février 2009 à 12:36:21

Pour débloquer la Rom du jeu il faut ce patch:

http://www.sendspace.com/file/kdjk9o

michelo52
michelo52
Niveau 7
08 février 2009 à 13:05:49

Baisse du pouvoir d'achat = hausse du telechargement

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
08 février 2009 à 14:46:14

Une jolie brochette de cons qui n'ont rien compris a la reel valeur d'un jeu ! 40 euro pr chrono trigger et en+ de sa en fr ! ce jeux la etait attendu chez nous a l epok de la snes et n'a jamais vu le jour ! comme sa sequelle sur playstation CHRONO CROSS ! qui pour moi est le meilleur rpg au monde ! mais allez y continuer a pas acheter vos jeux comme sa les jeux comme chrono ne verront plus le jour vous aurez des resident evil 12 et final fantasy 28 a la pelle pask les editeur mettron plu de thune pr des petits bijous riské! je possedes des jeux vieu de 15 ans kom le dit un bouffon ici ! ils valent 150euros mon ami ! alors parle pas de valeur tu konai rien a l'import et a la cote des jeux en general ! retourne jouer sur des emulateur sale crasseu ! j'te conchiie ! pauvre sous fiootte !

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
08 février 2009 à 14:48:30

Je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'il soit très constructif d'insulter tout le monde... :hum:

uol
uol
Niveau 1
08 février 2009 à 18:35:01

LOL j'espere ke ce n'est pas vrai ke l'on va ns denocer à la police^^
sinon je me demandais si le jeux (ki date de 15ans) a été refait ou c le meme kil ont mis sur DS?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
08 février 2009 à 18:42:32

Graphismes inchangés, musiques non plus (tant mieux je dirais, c'est un scandale diront d'autres), ajout de pas mal de bonus (musiques du jeu écoutable, galerie d'artwork, cinématiques PS1, listing des fins, bestaire, compendium...), et 2 donjons inédits dont un menant une nouvelle fin qui vaut le détour.

lionheart13
lionheart13
Niveau 6
08 février 2009 à 18:51:38

zapbrannigan > Qu'est-ce que ça peut nous foutre ? Rien.
Et si t'es pas content relis la charte des forums.
Comme ça a été dis plus haut, ça a beau être une "arnaque" mais pourtant vous voulez y jouer... Contradictoire, non ?
Et puis franchement, concernant tes finances, épargne nous de pareilles conneries, comme l'a dit GavinNice le pc ne tombe pas du ciel !
C'est sacrément culoté de dire ça quand on voit sur ton profil que tu possèdes une ps3...
Ca m'ennerve que des developpeurs se pètent le c** pour se faire pirater.
Là tu vas me sortir "M-mais ils ont juste ajouté une fin et 2 donjons d'abord, 40€ c'est de l'arnaque"
Et alors je te répondrais que t'as qu'a te faire la version SNES et arrêter de faire ch***.

La vidéo du moment