>> Non, CT a fait exception aux jeux bien hardcore comme les anciens FF. Il plutôt simple dans son ensemble, et quand j'ai finis la version DS, j'ai eu l'impression que la difficulté de plusieurs boss avait été revue à la baisse...
Exactement, il est possible de finir le jeu tranquillement, sans faire une seul phase de leveling up, et je suis d'accord avec Musashi pour dire que la version DS est vraiment plus simple (un seul mégaélixir contre lavos en étant lvl 45 ^^)
Non je pense que c'est l'habitude... A l'époque j'en chier beaucoup sur le boss dans la grotte à la sortie de medina... Ensuite plus tard sur Snes en partie normal sachant m'y prendre avec lui je le faisait sans trop de soucis...
Chrono Trigger pour un nouveau venu sera pas facile mais pour les vieux briscard de la Snes comme vous et moi ben on trouve ça un poil facile...
Sinon pour en revenir a la question
Chrono trigger est peut étres finit entre le niveau 40 et 45 mais c'est surtout valable pour la quête principale je veut dire pour débloquer la fin du jeu ensuite pour les 12 autres fin là c'est une autre paire de manche et le levelling est de rigueur (surtout que le maitre de la guerre à la fin du temps (un endroit du jeu) est du genre à ce baser sur le niveau du premier perso de ton équipe ce qui veut dire que plus tu est fort et plus il est fort (son apparence varie en fonction de ça ainsi que ses récompenses quand tu le bat)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)