Bonjour je joue a chrono trigger depuis peu et j'aimerais savoir comment on mets 2 coups d'épée d'affilés et si cela est aléatoire svp ??
Merci a tous
C'est aléatoire.
d'accord^^ merci
C'est aléatoire et vraiment cool
les 2 coups d'affilé c'est un coup critique tout simplement