Ah vi, je voulais aussi dire depuis quelques heures que je ne suis pas particulièrement fan des graphismes 3D de FFIII. Autant les donjons, je trouve qu'ils rendent bien en 3D, autant les persos... nan ça passe assez mal. Concernant ce que j'ai vu d'FF IV DS, là ça passe absolument pas.
Ah bah tien, j'viens de matter le Gaming Live made by jv.com. Mouais, ya pas, la 3D j'la sens pas. En plus là la caméra est beaucoup plus basse, même les décors sont "trop" 3D XD Au moins dans FF III c'est quand même vu de haut avec la perspective en bonus.
Et c'est quoi ces combats auto, on nous mache le travail là! -_- Et je vois dans les commentaires certains se plaindre que pour une fois on a droit à la difficulté originale !
Bon bref, peut-être si j'le trouve à 10 euro je prendrai histoire d'approfondir, mais a priori je préfère les bon vieux graphismes 2D originaux (et là c'est sans doute le côté nostalgie qui ressort, par contre FF III je l'ai jamais vu sur nes, donc ce facteur ne peut pas être accepté, donc je suis un vieux old-school gamer nostalgique has-been et le revendiquant ! Non mais !
)