jte fais la version courte :
CT = collaboration de Square et d'Enix (a l'époque, deux grands rivaux) pendant l'apogée des RPG 2D
graphismes : akira toryama (dragonBall) >> très bien
musiques : deux gars du japon très connu de FF je crois >> Excellentes
Gameplay : Génial !
Scénario : On ne s'ennuie jamais, les donjons sont courts, et l'histoire tout à fait pationnante!
Conclusion : CT fait partie des meilleurs RPG jamais sortis !