et vaut-il vraiment le coup ( si il est traduit bien sur ) ?
merci d'avance
metallica-fan69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:24:04
Oui il est entierrement traduit d'ailleurs même la version US avait une traduction française donc tu pouvais l'acheter en import mais là autant attendre qu'il sorte...
Sinon oui, il vaut le coup parce que c'est l'un des meilleurs RPG et qu'il à plein de bonnes notes (18/20 dans Rôle Playing Game et 9.5/10 dans Nintendo magasine). Mais si tu veut en savoir plus, va sur le topic "vaut-il le coup?" tu en apprendras d'avantage
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:56:10
t'inquiéte d'aprés ce que j'ai lu la traduction francaise s'avére exelente.
Pseudo supprimé29 janvier 2009 à 20:15:50
Et trés proche de la version japonaise, ce qui est une bonne et une mauvaise chose.
Bonne: Pour une fois qu'on a une trad de la version jap au lieu d'une trad anglaise approximative.
Mauvaise: Quand on est habitué aux noms anglais, c'est l'horreur.
djidane535
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:45:18
Moi rien que pour les noms je suis repassé en US lol. Franchement quand j'ai vu Bosch je me suis dit, ca va c'est pas si terrible on s'y fera. Puis quand j'ai vu "Léon" pour Masa ou Mune j'ai tout de suite sauvegarder et remis en anglais. Franchement je vois pas l'interet de parler d'un "Léon" quand on a le duo Masa et Mune quoi lol. Si c'est pour avoir ça partout, alors je prefere me le faire en anglais lol.
Pseudo supprimé30 janvier 2009 à 11:28:52
C'est parce qu'on est habitués aux noms US, c'est comme les noms français de Olive et Tom.
Nottingham7
Niveau 55
30 janvier 2009 à 11:57:42
J'aimerais savoir si la version US permettait de choisir entre textes US et français... et surtout si la version européenne qui va sortir permettra de choisir la langue. Je vois des gens débattre de ce que la vf colle trop à la version jap au niveau des traductions... mais si on peut choisir les textes en US, les habitués de la version US pourront y jouer en anglais et les non-anglophones en français.
Salavaster
Niveau 6
30 janvier 2009 à 12:13:31
Personellement,je préfère les US,bin ragardez !Il n'y'a pas une seule communauté de la Chrono Saga (une grosse !)et regardez les américains....La Chrono Compendium....Donc je crois que les US sont un peu plus pratiques (pour ceux qui veulent savoir les secrets de son scénario....)
Musashi001
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:23:41
Je pense que s'il n'y a pas (encore) de grosse communauté de Chrono en France, c'est avant tout du au fait que le jeu n'est encore pas sorti dans nos contrées...
BZHMaBro
Niveau 9
30 janvier 2009 à 23:53:52
+1, le commun des mortels européen ne connait tout simplement pas ou peu cette série. Donc peu de chances qu'une communauté se forme autour.
fl00desque
Niveau 6
31 janvier 2009 à 00:47:30
Toute façon c'est comme ça le web français, y a jamais de "communautés" autour d'une série de jeu vidéo comme en anglais. C'est pas que pour Chrono.
Littlesister
Niveau 10
03 février 2009 à 21:24:20
Nottingham7
Posté le 30 janvier 2009 à 04:57:42
J'aimerais savoir si la version US permettait de choisir entre textes US et français...
Oui, le jeu se base sur la langue de la console. -Si tu mets la console en français, le jeu sera en français. -Si tu mets la console en anglais, le jeu sera en anglais.