Bon voilà je savais pas quoi faire alors j'ai créé ce topic pour ceux qui ne connaissent pas RPG maker et qui aimeraient créer des RPG. Tout est sur ce lien
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=programmes&type=1
Tout est sur le site vous téléchargez le lociel que vous voulez et après il y à des tutos (je crois lol) et ressources scripts et tout ce dont on a besoin^^
P.S.: vous pouvez aussi télécharger des jeux créés par d'autres personnes et les essayer si vous n'êtes pas du genre créatif. Voilà j'espère que ça fera plaisir à certain 