CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pic des defunts

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
10 janvier 2009 à 01:26:26

Je sais qu'il y a plusieur sujets sur cette partie (pic de la mort),mais je suis blocker, des que le vent souffle, je me retrouve ejecte de la carte. Jai vu sur le forum qu'il faut avec des poupees qui se transforment en arbres mais ou est ce qu'on les obtient?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
10 janvier 2009 à 01:41:50

http://faqct.free.fr/#05 (flemme quand tu nous tiend... :o)) )

Komon
Komon
Niveau 6
10 janvier 2009 à 13:21:38

Tiens, Breizh, je vois que tu as fait la FAQ du forum sur une page à part entière. Je trouve que c'est très lisible, mais le seul défaut que j'ai trouvé : le lien direct n'est pas très visible... (trop blanc par rapport au reste de la page) Et aussi, je n'ai pas encore trouvé le sujet où tu as inauguré ta FAQ. c'est pour ça que je mets mes critiques ici.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:15:41

Yo Komon, c'est moi qui me suis occupé de la mise en ligne de la FAQ, en effet je me demandais si je n'avais pas mis les "liens direct" trop blanc/gris...

A la base je les avais mis de cette couleur afin qu'ils soient très discret et qu'ainsi le gars qui lis la faq ne s'en occupe pas trop...mais j'en parlerai avec Breizh! :)

Pour l'inauguration, c'est à Breizh de voir! :) Mais ce qui serait cool c'est que quand un modo sera nommé (quand du monde sera sur le fofo) c'est qu'un topic FAQ soit épinglé!

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:24:45

Vi, le lancement est pas tellement officiel c'est vrai, j'ai vu que musashi m'avait envoyé le lien au cours de la semaine, j'ai été voir et j'ai vu qu'on posait des questions... c'était plus un test pour voir si c'était ok qu'autre chose ^^"

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
11 janvier 2009 à 03:34:18

Dsl je vois pas la reponse dans le faq :o ( qui est tres bien fait au passage :) )

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:03:30

Si tu es au début, inutile d'aller sur le pic de la mort tu ne pourras pas aller bien loin. (c'est ce qui est écrit sur la faq, question 05)

Si tu veux faire une quête secondaire au pic de la mort,
------------------------SPOIL------------------
alors il te faut des poupées... D'abords va parler au vieil homme de la fin des temps de cette quête, puis cherche le gars qui a créé Ibis...Parle lui, et les poupées seront en place!

--------------------------------------------------

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:40:04

------------------------SPOIL------------------
Il faut aussi un clone d'un perso, si tu as bien joué comme il faut tu l'as déjà dans la maison du perso en question, sinon vas à la fête du millénaire dans la tente des horreurs.

--------------------------------------------------

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
11 janvier 2009 à 12:42:22

La Q5 que je vois est sur les egouts. Le truc c'est que, j'ai deja ete voir la gars de la fin des temps, qui m'a dit quoi faire, j'ai ensuite ete voir le createur de l'ibis qui m'a dit qu'il faut la poupee clone de Crono. J'ai ete cherche la poupee a la foir dans le present.. et la ben rien de plus, le createur d'ibis ne dit rien de plus, celui de la fin des temps ne dit rien de plus non plus, et je ne peux pas monter dans le mont des defunts.. voilou pkoi je comprend pas trop

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
11 janvier 2009 à 12:47:08

Ok j'ai trouver, le clone etait dans la chambre de crono donc je l'avais gagner mais je ne 'avais pas avec moi.. :o

La vidéo du moment