Il y a longtemps quand j'avais encore un super nintendo, je me souviens d'un boss. J'avais loué le jeu et le mec n'a pas entrainé correctement ses perso et donc je n'ai jamais réussi à le battre.
Je me souviens que sa ce passais dans un lieu covert de glace et de neige et à cet endroit il y avais une grotte.
à l'entrée de la grotte, il y a des squelettes et dès que l'on entre à l'intérieur de la grotte, il y a un boss.
Je voudrais savoir comment s'appelle se boss ?