certes, mais de la a dire que c'est un tres bon remake... (d'apres le test...)
au contraire, il est exactement comme quand il est sortit y'a 14 ans
mis a part l'ajout de bonus et de quettes franchement chiantes contenant des bugs d'affichage par endroit (on sent bien rien qu'en voyant certaines map que ca a été fait "a la va vite" par un stagiaire)
bon, desolé, je crache un peu sur un tableau que tout le monde respecte, mais faut dire ce qui est : ces nouvelles quetes sont super nazes longues, et tres chiantes
franchement : ils auraient pu rajouter un donjon a la prehistoire pour ayla, ou meme en -12000, y'a rien a faire dans cette epoque, ils auraient pu ajouter un donjon avec les ruines de zeal (bon, certes, y'a deja la moon stone qui vient des debris de zeal mais bon, ca se passe dans le futur)
tout ca pour dire que j'ai vraiment l'impression que les types de chez square qui ont fait le remake ont vraiment baclé les nouveautés incluses dans le jeu
mais je suis quand meme tres satisfait de la partie bonus qui permet de repertorier absolument tout ce qu'il y a a savoir sur ce jeu
et je suis meme vraiment content de constater que malgré la qualité mediocre des nouveaux donjons ils aient pu en profiter pour utiliser la musique "singing mountain" (fin de la distorsion de -12000)