CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bestiaire et objets manquant

segatasan
segatasan
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:37:50

etant du genre a vouloir debloquer l'integralité des bonus, je suis confronté a un petit probleme :

bestiaire : il me manque 3 monstres (dont un boss !)

le 14 et le 49 : si quelqu'un sait ou les trouver, ca m'interesse
le boss 195 : je suppose qu'il s'agit du golem que dalton invoque si on ne le tue pas sur l'aile, mais ca serait cool si quelqu'un pouvait me le confirmer

pour les objets, il me manque quelques armes et armures, mais c'est surtout au niveau des accessoires que je m'inquiete etant donné qu'ils ne s'achetent nulle part :
il me manque le 200, et tous les accessoires du 222 au 227 (les 6 derniers, quoi, quelqu'un sait de quoi il s'agit ?)

tomlink
tomlink
Niveau 46
03 décembre 2008 à 16:01:28

pour le golem, je vais voir çà et te dis ce soir car je viens d'y arriver mais il m'as poutré (je sais franchement pas si c'est possible de le battre, j'avais 3 level 29, ou alors faut une bonne stratégie + dse level 40, car il m'as écrasé !)

pour les objets manquants, une supposition même si je pense que tu as dû faire gaffe à çà :
en l'an 600, tu dois examiner des coffres noirs sans les prendre, puis aller en l'an 1000 les prendre, puis revenir en l'an 600 les prendre.
C'est vicieux, si tu les prends direct en 600 tu peux plus les prendre en l'an 1000, donc je suppose que il y a plein de coffres qui s'obtiennent en jonglant entre les différentes époques...

je pense aussi que je vais essayer de tout débloquer mais j'ai pas encore fini la trame principale, et ai fait peu de quêtes annexes...

Blackday
Blackday
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:44:50

Le boss N°195 est Magus, pour l'inclure dans le bestiaire, il faut le battre seul contre Frog et ne pas inclure dans l'équipe.
Pour le reste je cherche.
L'accessoire N°200 est un Bracelet furie, Le N°222 est un Arcane des Gnus, le N°223 est un Miroir d'Uranus, Le N° 224 est le Miroir de Mars.
Il me manque encore pas mal d'objets
Mon encyclopédie des objet trouvé est a 80% et vous ?

segatasan
segatasan
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:29:52

tomlink : pour les coffres noirs, effectivement, faut d'abord les examiner en 600 ce que je n'ai pas fait avec tous (donc j'ai quelques objets manquant a mon inventaire, particulierement des armures)

Blackday : effectivement, j'avais completement oublié que magus etait un boss optionnel, merci pour l'info (de toute facon, je comptais le combattre cette fois ci en new game +)
pour les accessoires, merci mais j'ai surtout besoin de savoir comment les trouver (et particulierement les 6 derniers : ils ont l'air d'etre des objets qui n'existaient pas dans les precedentes versions du jeu)

pour les objets, en new game +, j'ai refait integralement le jeu en achetant a chaque fois tous les objets que je n'avais pas (il y a aussi beaucoup d'armes disponnibles par le biais du "troc" a la prehistoire, et mefiez vous car certains objets ne sont dispo que jusqu'a un certain moment de l'histoire)

segatasan
segatasan
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:51:45

pour le boss 195, magus, il n'est pas necessaire de le battre avec seulement frog, simplement de l'affronter

j'ai trouvé le monstre 14, et franchement, il est vraiment pas facile a trouver

il s'agit du fantome de cyrus, que l'on trouve au chateau en ruines en l'an 1000, avant de resoudre la quette qui y est liée

ce monstre a la particulatité d'etre invincible (defense parfaite), on ne peut dont pas gagner, mais au bout d'un moment, les personnages arretent de l'attaquer

il ne me reste que le 49 (et la derniere forme de speccio mais je suis pas encore au niveau 99 ^^)

segatasan
segatasan
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:24:31

bon, j'ai tous les Objets, armes, casques, armures, objets clés

il ne me manque que les 6 derniers accessoires de la liste.
je ne sais pas non plus quel est le 49eme monstre (apparament, il serait au moyen age, mais j'ai aucune idée de ce que ca peut etre... et ca m'ennerve de bloquer la dessus)

_Ashton
_Ashton
Niveau 3
04 décembre 2008 à 22:49:51

Yop!
Alors j'ai pas non plus trouvé ce qu'il te manque mais j'ai une supposition...

Ayla et Glenn ont récupéré des accessoires qui leur sont propres dans les nouveaux donjons donc je pense qu'il y'en a un pour chaque personnage, c'est à dire 5 autres nouveaux accessoires.
De plus, les cartes du Vortex sont aléatoires, on peut se retrouver dans une carte non traitée donc avec une possibilité d'avoir une nouvelle zone cachée associée avec un accessoire propre a un personnage !
Enfin, sur Chrono Trigger de SNES, il existait déjà 2 accessoires équipables mais non-obtenables, il se pourrait qu'ils n'ont pas été enlevés !

Tout ceci n'est qu'hypothétique ! Je vérifierai demain s'il y'a ou non ces accessoires dans les donjons optionnels.

HS+Spoil: Le jeu a t'il été simplfié sur DS ? J'ai tué Lavos sans me soigner, même contre celui qui se fait réveiller par Sarah ou bien encore celui que Sarah "controle" ôo

_Ashton
_Ashton
Niveau 3
04 décembre 2008 à 23:40:31

Hop là !
En ayant fait un peu de recherches sur google, j'ai trouvé les réponses que tu cherchais !

Les six derniers accessoires sont généralement pour un seul personnage ( j'avais presque juste ! )
Pour les obtenir, il faut entrainer un pokémon, ou bien un Nu, dans l'arène pour remporter les prix qui sont ces fameux accessoires ! ( Les 2 accessoires non obtenables ont donc été retirés ! )

Pour le Monstre #49, c'est la fusion Défunt+Soude(je suis pas sûr du nom, c'est le truc gluant qui craint pas beaucoup les attaques neutres) il se trouve dans le château en ruine au moyen-age ! Si tu as déja tout décimé, c'est mort !! Encore un NewGame ><!

segatasan
segatasan
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:47:04

franchement, je ne crois pas que les accessoires manquants fasse partie des zones des distorsions : ils sont visibles sur l'atlas et apres avoir fouillé, j'ai rien trouvé
je ne pense pas non plus qu'il s'agit d'accessoires impossible a obtenir : les bonus ne seraient pas debloquables a 100% (ca serait con)

et puis Blackday a apparament trouvé 3 de ces 6 accessoires mais n'a pas dit comment les obtenir

pour la difficulté, je sais pas trop : j'ai vraiment eu du mal contre les 2 golem de dalton, et aussi contre le gros boss de la "montagne flottante" (j'ai oublié le nom, la ou on libere Melchior, alias Bosch)

segatasan
segatasan
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:48:50

aaaah !!! merci ashton ^^
mais t'as trouvé ca ou toutes ces infos ? j'ai cherché aussi mais je trouvais rien (et gamefaqs en est pas encore la)

Blackday
Blackday
Niveau 5
05 décembre 2008 à 00:14:47

Pour répondre a segatasan, je ne me rappel plus ou j'ai obtenue les 3 accessoires qui te manque sur ta liste, j'ai pas fais gaffe a ce détail, de plus j'ai joué vite fait pour débloqué le New Game +.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:34:08

"HS+Spoil: Le jeu a t'il été simplfié sur DS ? J'ai tué Lavos sans me soigner, même contre celui qui se fait réveiller par Sarah ou bien encore celui que Sarah "controle" ôo"

Sans te soigner?? Dit donc c'est quoi tes levels? Mais sinon j'ai aussi trouvé lavos beaucoup plus facile à vaincre sur ds que sur snes!

_Ashton
_Ashton
Niveau 3
05 décembre 2008 à 15:56:03

Premier Lavos: Level 55 je crois, avec Robo(Lunettes irisées), Ayla, Crono

Et les info je les ai trouvé ici:
http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=950181&amp;topic=46725104
http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=950181&amp;topic=46669896

_Ashton
_Ashton
Niveau 3
05 décembre 2008 à 16:31:21

Oh sinon, en ayant réfléchi un peu, j'ai pensé à un truc utile pour ceux qui aimerait compléter leur bestiaire avec Magus et en l'ayant dans son équipe sur une meme partie !

1-Sauvegarder avant de tuer Magus
2-Tuer Magus
3-Tuer Lavos
4-Sauvegarder
5-Prendre Magus ^^

La vidéo du moment