Oyo?
Bon, pour la future sortie en Europe de Chrono Trigger sur DS, j'me suis dit que j'pourrais p'tet reprenre du service. Donc me (re)voila. (Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est Breizh qui poste, nouveau pseudo toussa, pas le choix.)
Alors, comment prouver que j'suis pas encore un boulay qui tente de se faire passer pour un ancien membre... Hum, pour les TRES TRES anciens, je dirais "Bretzel à la tomate!", sinon je sais combien de chats Crono peut avoir au maximum... XD Ah vi, j'suis un fan inconditionnel de Schala
AH vi, j'vais retracer mon parcours ici, ça servira de présentation aux "nouveaux" qui me connaissent pas, et les anciens pourront vérifier que c'est bien moi ^^
Donc j'ai commencé à trainer ici... ça fait pas mal d'années, p'tet en 2001 ou 2002, j'sais plus trop. Bref à l'époque le forum était pas mal animé, notamment avec les deux québécois Omnislashman et CloudStrife. Pi un jour un floodeur a sévit, et pour erradiquer la menace, CloudStrife avait été nommé modérateur. Seulement il avait tendance à abuser de ses pouvoirs en effacant les mesages d'Omnislashman qui lui plaisaient pas, et qui malgré tout respectaient les termes de la charte. Bref, départ d'Omnislashman, et Cloud à progressivement délaissé le forum.
Les mois ont passés, Cloud a été rétrogradé simple user, et un autre floodeur a sévit.
A ce moment, Diddu entre autre, alors modérateur du forum SoM, (je sais pas s'il l'est toujours, j'vais aller voir ça après ce post ^^) envoie un mail à la direction en prévenant la présence d'un méchant pas beau, et rappelle qu'aucun modérateur n'a été nommé pour remplacer Cloud (et au passage demande l'ouverture du forum Tales of Phantasia, la v. GBA n'était à l'époque pas annoncée.) Quelques jours plus tard, j'reçois un mail me demandant si j'veux être modéro.
Les années passent, pi un mauvais jour mon compte est hacké... puis banni. Adieu mon compte!