Voici un bref aperçu du jeu pour ceux qui voudraient se faire une idée rapide ou simplement se rafraîchir la mémoire.
http://www.romstation.fr/531/Chrono-Trigger
Pourquoi redécouvrez ? Tout les fans l'ont en mémoire depuis des années :p
Merci pour la précieuse intervention de zackel ^^
Je confirme, il écume tous les forums pour poster le même message...
Moi je m'en souviens très bien de ce jeu... XD