Bonjour tout le monde , je suis bloqué asser bêtement , mais j´arrive pas à me débloquer =)
Je suis au passage ou il faut faire L+R et ensuite A pour débloquer le passage , mais vu que je joue sur émulateur , je ne vois pas quelles sont les touches L et R sur le clavier :/
Merci de mes les indiquer.