Bonjour à tous.
Je sais que la plupart d´entre vous n´aime pas le concept des codes Action Replay, moi non plus d´ailleurs, mais je voudrais faire une exception...
J´ai le jeu sur Playstation et j´ai débloqué toutes les fins sauf une à cause d´un bug: après avoir battu Lavos, j´ai un écran noir et j´ai beau attendre un quart d´heure, rien ne se passe.
C´est donc assez frustrant de ne pas avoir un system file avec toutes les fins.
Alors est-ce que quelqu´un aurait un code Action Replay pour obtenir toutes les fins dans le system file?
Merci d´avance