quelle est la meilleure fin et comment l´obtenir? merci
Guicheman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:17:45
il y a pas vraiment de meilleure fin, ça dépend de certain truc que tu a fait dans le jeu genre si t´a sauvé la mere de lucca ou non, si t´a pris Magus dans ton equipe ou non ect...
Apres,ça dépend de ce que tu veux voir a la fin
celesagraynel
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:55:27
Ou si t´as laissé mourir le héro. la fin est pas mal comme ça !! !
1nsertCoins
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:18:07
mais la meilleur est supposé etre celle ou ta fait toute les missions
Sirius13
Niveau 2
01 mai 2007 à 21:34:24
Je dirais que la meilleur fin, c´est celle ou on bat lavos a partir du télépod de droite en mode+ au tout début du jue, elle est géniale celle là et aussi très surprenante, au début, j´ai rien compris !
Guicheman
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:08:02
Perso la fin que je prefere c´est celle où Frog va défier Magus tout seul, elle est trtop terrible.