j´ai éssayé de battre une fois lavos et je l´ai battu dans ses 2 1er modes de combat au niveau 12 avec marle et lucca mais pas le 3ème...question est ce qu´il a d´autres modes de combat ? je suis inquiète...répondez moi !! !!!!!
Guicheman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:15:49
Etant donné que c´est le boss final, tu peux attendre un bon moment avant de pouvoir le vaincre ^^
reika1511
Niveau 3
05 janvier 2007 à 08:11:19
génial...je suis une crétine j´ai cru que c´était plutôt magus...
LosMikos
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:50:03
Ouai il y en a pas mal et la dernière est bien coriace, surtout qu´avec une seule attaque elle t´enleve 500hp je crois...
Blashyrk
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:29:28
http://www.celeri.net/chrono/boss.html#lavos3
Si t´y arrives vraiment pas, va voir là et fait un peu de level-up, ça peut toujours servir.