Salut, je suis dans l´usine et je suis bloqué à la grue. Les codes disent, X,A-B,B ,or je fais X,A et la grue déplace un baril. Mais quand je veux faire B,B le code ne fonctionne pas et la grue ne veut pas déplacer le deuxième baril.
Sinon y´a t´il moyen de terminer ce chapitre en laissant tomber la grue et aller direct à l´ordinateur ou on doit entrer le mot de passe X,A,B,Y. Si oui il est ou cet ordinateur car je sais vraiment pas ou aller je suis tout perdu lol
merci 