je suis bloqué!
j´ai biensur trouvé la conque en l´an 600, elle repose au chateau pour plusieur generations,
mais en revenant au chateau pendant l´an 1000, le roi est en procès, et tous les acces sont bloqué par des gardes...
je fait comment pour allé au sous sol retrouver la conque?