CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'une save please!

piwi500
piwi500
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:25:10

hello hello, mon fichier ou j´avais chrono trigger a ete effacé malheuresement donc j´aurais besoin d´une save avec znes please!
j´etais arrivé un peu apres que chrono ai disparu, j´avais magus et j´avais fait la quete annexe des robot
si quelqu´un aurais une save dans ces environ please envoyé la moi sur cet adresse e-mail:
haderach8@hotmail.fr

piwi500
piwi500
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:20:44

please j´adore ce jeu mais pas jusqu´a aller a le refaire complet :snif:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:12:45

Oulà...je suis en train de me refaire le jeu en mode + mais va falloir attendre. De plus t´auras des persos genre niveau 80 :rire2: Cest comme tu veux

piwi500
piwi500
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:00:54

ba en fait je preferer une save avec un lvl normal et dans les environ ou j´etais avant de perdre mes save (juste apres que crono est disparu)
merci d´avoir proposé :ok:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:02:57

t´étais lvl combien?

piwi500
piwi500
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:48:39

euh j´ai oublié le lvl... mais c pas grave je veus juste pas qu´il soit trop haut sinon le jeu deviendrais trop facile

piwi500
piwi500
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:58:47

vraiment personne n´a une save juste apres que crono disparraisse?

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:11:10

je suis en train de refaire le jeu par ure passion jte filerai ma save des ke jy serais

actuellement jen suis au moment ou je dois tuer magus

floodesque
floodesque
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:03:01

Sothon_sama t´es au bon endroit là! Envoie-lui ta sauvegarde

piwi500
piwi500
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:45:12

sothon c la premier fois que tu te bat contre magus ou est-ce que c la fois ou tu vas le battre definitivement? parsque si c la 2e fois envoie moi les saves avant de le tuer please sinon je vais pas pouvoir l´avoir
:merci:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:36:38

il doit en être à la premiere fois

floodesque
floodesque
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:09:55

il doit en être à la deuxième puisqu´il doit le "tuer"

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:23:12

je l´ai deja battue 1 fois :-)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:25:26

ps : je suis niveau 48 juste apres que le palais océan tombe (crono mort) sinon jai une autre save avant c´est a dire juste apres avoir battu magus voila... :-)

piwi500
piwi500
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:24:08

dans ta premiere save est-ce que tu as deja tuer magus ou pas encore? (dsl j´ai pas tres bien compris)
sinon meme si tu as deja tuer magus dans tes 2 save c´est pas grave sa fera quand meme l´affaire :)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:39:17

je t´ai add sur msn a ton tour now

piwi500
piwi500
Niveau 7
01 août 2006 à 00:18:38

voila je t´ai rajouter,
mais je crois que ce serais plus simple si tu me l´envoyais par mail (piece jointe) non?

piwi500
piwi500
Niveau 7
02 août 2006 à 01:25:17

merci beaucoup sothon ta save etais parfaite (juste apres que crono disparaisse :) )

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2006 à 07:29:27

:ok: j´adore ce jeu :lol:

La vidéo du moment