hello hello, mon fichier ou j´avais chrono trigger a ete effacé malheuresement donc j´aurais besoin d´une save avec znes please!
j´etais arrivé un peu apres que chrono ai disparu, j´avais magus et j´avais fait la quete annexe des robot
si quelqu´un aurais une save dans ces environ please envoyé la moi sur cet adresse e-mail:
haderach8@hotmail.fr