CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystéres du jeu

Ghaith
Ghaith
Niveau 3
21 juillet 2006 à 01:07:31

Demandez moi tous ce que vous voulez savoir: solution,astuces,secrets,méthodes pour vaincre les boss....bref, tous ce que vous voulez savoir :gni:

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:02:28

pourquoi la quête de la pierre solaire se lance pas? je vais dans le grotte et il se passe rien!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:39:47

J´ai pas compris le passage où il parle d´une certaine Entité ... :malade:

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:16:39

LosMikos :d) à la base c´est pas une Entité, c´est la censure amerloque qui a remplacé la Terre (Mère Nature), par un esprit supérieur qui veille sur nous (tu vois ou j´veux en venir)

SilverArchon :d) Tu vas bien dans la grotte en 2.300 avec le décor comme celui de l´Ocean Palace? :-)

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:45:18

LosMikos :d) Dans ce passage, les persos discutent de l´origine des portails temporels, très mystérieuse. Robo, après avoir planté des choux pendant 400 ans, est devenu assez philosophe (pour un robot!) et a fini par être convaincu que les portails n´ont pas été crée par Lavos (ce qu´on pourrait croire) mais par quelqu´un d´opposé à Lavos. En effet, on remarque que tous les portails sont très bien placés et arrivent tous dans des périodes où Lavos détruit quelque chose (sauf l´an 1000 mais bon) etc., bref, Robo pensent que quelqu´un ou quelque chose est maltraité par Lavos, est en train de mourir, et "revit" sa mémoire comme un vieux sur son lit d´hopital, sauf qu´il le revit à travers le groupe et les portails temporels... cette entité c´est la planète elle-même.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:38:24

Ah ouiii même que Luccas demande si yavait quelque chose qu´on aimerait changer dans le passé ! Je comprends maintenant merci les gars

Alucard_draculA
Alucard_draculA
Niveau 5
18 août 2006 à 00:33:05

1- Quand je vais voir le vieux à la fin des temps (End of Time) il me dit : L´un d´entre vous est proche de qq´un qui est en danger... Et de la trouver rapidement.

Qui est-ce ?? ? Et où est-elle ?

Je pensais à la mere de Lucca mais... non c´est pas elle.

2- Comment fait-on pour avoir du manger à chat ?

floodesque
floodesque
Niveau 10
18 août 2006 à 17:41:34

1/ C´est une erreur de traduction de Square of America, qui du coup est restée telle quelle dans la traduction de Terminus Trad. En fait le vieux est sensé te dire que CHACUN d´entre vous est proche de quelqu´un qui à besoin d´aide.

2/ Faut faire un des jeux de Norstein Bekkler, me souviens plu lequel

Alucard_draculA
Alucard_draculA
Niveau 5
18 août 2006 à 21:23:01

Norstein Bekkler cé qui sa ?? dit-moi plutot il est où !

Farore9301
Farore9301
Niveau 5
18 août 2006 à 23:22:50

C´est le mec qui fait les jeux "d´horreur", le manger, c´est ... euh ... le jeu à 10 points, si je me souviens bien ^^ faut le terminer une fois pour avoir une poupée poyoyo, puis là, tu gagne de la nourriture pour chat à chaque fois que tu fini ce jeu (deviner où est Vicks).
Si tu termine une fois le jeu à 40 points, t´as un clone de Crono (necessaire pour le ressuciter), et le jeu à 80 points rapporte un autre chat. J´ai pas eu encore le temps de refaire les deux derniers jeux, mais bon, dès que ça serait fait, je dirai ce qu´ils rapportent ...

floodesque
floodesque
Niveau 10
19 août 2006 à 11:20:00

Norstein Bekkler c´est le gars dans la "tente d´horreur" à la Millenial Fair, tu sais le type que tu peux voire à peine 5 minutes après le début du jeu...

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
20 août 2006 à 18:28:25

Il faut allez à Square Leene avec 40 points et jouer au Labo de Norstein Bekkler (à droite du clocher). Le but du jeu est d´imiter les gestes du soldat, plus vous tu tiens longtemps dans le jeu, moin tu devra payer pour avoir le clone. Une fois que c´est fini et que tu as payer le "complément", le clone sera dans la maison de Crono.

La vidéo du moment