Yangus, ton approche de forum est assez maladroite. Quand on commence un forum, il faut éviter de créer 50 000 sections... Ca effraie les visiteurs qui d´une part voit tout ces noms et descriptions, et d´autre part (en même temps!) voit dans les colonnes à droite que toutes ces sections sont complètement vides de toute présence humaine... et il décampera aussitôt.
Il vaut mieux commencer par le strict minimum, la conséquence ce sera que toutes tes sections comporteront plusieurs topics (puisqu´il n´y aura pas beaucoup de sections) et ça fera moins désert. Plus tard rajouter des sections sera nécessaire, mais on en ait vraiment pas là.
Enfin bon, tu fais comme tu l´entends maintenant 