CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sites !

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:59:48

Hi ! Ce serait bien si on faisait un annuaire de tous les sites en rapport avec Chrono Trigger, nan ? :question:
J´en ai aucun, proposez les vôtres :ok:

floodesque
floodesque
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:13:40

c´est vrai que y en a pas beaucoup en français... la plupart se contente de rabâcher la même chose, listes d´armes, d´objets, etc... bof bof, pas d´originalité

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:55:48

bah, ya LE site avec un peu de tout dedans, mais toujours en anglais...
http://www.chronocompendium.com/

un autre, sur lequel on peut télécharger les cinématiques de Chrono Trigger/Cross ^^
http://www.rpgplanet.com/chrono/ (US toujours)

pour les fans de notre princesse (pas Marle hein :o)) ),
http://rinoa.nu/schala/

y´avait aussi un site qui promettait, mais il est down depuis quelques mois...

floodesque
floodesque
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:02:01

"y´avait aussi un site qui promettait, mais il est down depuis quelques mois..."

le site de letrimh machin?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:11:18

Il faudrait des sites en français pour les anglophobes comme moi si vous avez :rire2:
Sinon, si on se mettait tous dans un projet de création de site, toutes la communauté que forme ce forum, ce serait peut-être pas mal vous pensez pas?

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:02:02

faudrait pour ça trouver quelqu´un qui s´y connaisse en wabmastering, et trouver le temps d´organiser tout ça ^^

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:55:14

Un hébergeur, un design et tout, mais si tous le monde s´y met c´est fesable !
T´aurais pas un bon site français sur Chrono Trigger ?? :)

floodesque
floodesque
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:18:49

Croyez-moi les sites c´est comme les projets de jeux RPG Makers: tout le monde attend que "quelqu´un d´autre" fasse le boulot à leur place, et au bout de quelques mois le projet de réaliser le meilleur jeu/site du monde est abandonné...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:10:17

Mon site je l´ai abandonné au bout d´un an et j´ai été pas mal connus mais je faisais ça seul, que en équipe on peut se soutenir et partager le boulot cest ainsi plus facile =)

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:35:42

bah, comme site français qui promettais, yavait
http://chronotrigg.free.fr/ mais comme c´est marqué, l´est fermé.... :-/

Yangus
Yangus
Niveau 8
22 juillet 2006 à 23:14:47

http://chronotrigger.zikforum.com/

Euh, je sais pas si ça peut aider mais j´ai fait ce forum de Chrono Trigger puisqu´on en trouve peu en français et j´espère bien le voir fleurir un jour... Alors, si jamais vous avez le goût d´y aller... Vous êtes libres d´y vennir. Mais bon, j´force personne de le faire. ^^;

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:05:59

tien, t´as oublié de faire une section concernant 1/3 de l´univers des Chrono, à savoir (BS) Radical Dreamers :-p

Yangus
Yangus
Niveau 8
23 juillet 2006 à 00:18:42

Bah, ça coûte rien d´essayer comme on dit.

  • ajoute la section*
Yangus
Yangus
Niveau 8
23 juillet 2006 à 01:53:47

Voilà, j´ai fait plusieurs modifications... Esperrant que ça rendra le forum meilleur.

Yangus
Yangus
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:45:14

Bon, j´sais pas si il intéresse du monde mais j´vais quand même le garder ouvert... On ne sait jamais.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:12:44

Je m´inscris :)

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:36:15

Yangus, ton approche de forum est assez maladroite. Quand on commence un forum, il faut éviter de créer 50 000 sections... Ca effraie les visiteurs qui d´une part voit tout ces noms et descriptions, et d´autre part (en même temps!) voit dans les colonnes à droite que toutes ces sections sont complètement vides de toute présence humaine... et il décampera aussitôt.

Il vaut mieux commencer par le strict minimum, la conséquence ce sera que toutes tes sections comporteront plusieurs topics (puisqu´il n´y aura pas beaucoup de sections) et ça fera moins désert. Plus tard rajouter des sections sera nécessaire, mais on en ait vraiment pas là.

Enfin bon, tu fais comme tu l´entends maintenant :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:35:51

C´est bizarre que personne n´ai mentionné ce site, mais moi je suis toujours allé dessus pour ma soluce du jeu.

:d) http://www.celeri.net/chrono.html

:-)

floodesque
floodesque
Niveau 10
01 août 2006 à 14:07:31

Bah c´est ce qu´on a dit, les sites franco sont tous pareils, ils ont une soluce et des pleins de listes de même-choses (les fins, les persos, etc.)... Tous des clones. Ce qui manque c´est un site à l´américaine, avec non pas des listes descriptives mais des infos pertinentes, des analyses des points obscurs du scénario et surtout un forum avec une vraie communauté...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
03 août 2006 à 13:26:01

Je recherche un putain de forum avec une bonne communauté !

La vidéo du moment