En 2300, après avoir trouvé le mot de passe sur le rat, ou doit on aller pour l´entrer? J´ai essayer sur les deux terminal dans l´autre salle mais sa fait rien! Et quand j´appuie sur A devant les terminal sa fait rien non plus. Pourtant, la première fois que je suis entrée sa me disait que j´avais besoin d´un mot de passe! Mais la plus rien... est ce que c´est un bug ou s´est moi qui me trompe?
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:27:59
Le mot de passe c´est L+R+A. Le problème, c´est que avec un PC la plupart des combinaisons de trois touches ou plus ne fonctionnent pas (exemple d´exception : Ctrl+Alt+Suppr ). Le plus simple est de temporairement affecter les boutons L et R de ton émulateur à la même touche du clavier. Si l´émulateur refuse de faire ça, tu peux toujours affecter le bouton L à la toucher Ctrl et le bouton R à la touche Alt (à condition bien sûr de NE PAS affecter le bouton A à la touche Suppr )
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:29:32
Une autre solution serait de jouer avec un GamePad.
floodesque
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:21:14
Ou avec une console.
...et une cartouche.
sinik02
Niveau 15
11 juillet 2006 à 18:48:39
oh serieu merci jujudredd jétai bloqué a cette endroit la et je suis tombé la par hasard sa faisait des jours gt bloqué merci
axle_munshine
Niveau 1
30 juillet 2006 à 18:13:35
merci bc pour cette astuce car je ne savais pas comment faire ;)
Sothon_Sama
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:27:12
...branché a la télé
... qui est branché a la prise electrique
...ETC......
camie
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:31:55
JujuDredd Voir le profil de JujuDredd Citer Ignorer JujuDredd
Posté le 4 juillet 2006 à 18:27:59 Avertir un modérateur
Le mot de passe c´est L+R+A.
Le problème, c´est que avec un PC la plupart des combinaisons de trois touches ou plus ne fonctionnent pas (exemple d´exception : Ctrl+Alt+Suppr ). Le plus simple est de temporairement affecter les boutons L et R de ton émulateur à la même touche du clavier. Si l´émulateur refuse de faire ça, tu peux toujours affecter le bouton L à la toucher Ctrl et le bouton R à la touche Alt (à condition bien sûr de NE PAS affecter le bouton A à la touche Suppr )
Merci de tout mon coeur, j'ai affecté les touche L et R à Ctrl et Alt, toute les autes touches ne marchaient pas, vraiment merci !
Breizh
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:23:28
Le message date de 2006, mais il me semble bien l'avoir vu traîner dans le coin dernièrement, donc ya des chances pour qu'il voit ton message de remerciement.
camie
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:52:13
Ouais ouais, j'ai vu que son message datait de 2006, mais j'ai vu son profil et j'ai vu qu'il était passé y a quelques jours !