je suis bloqué a la fin des temps ou ya un espece de lapin qui demande de faire 3 tours je les fait et il me dit de recommencer. aidez moi svp
Legolasfan
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:10:18
Tu les fais bien dans le sens inverse des aiguilles d une montre sans courir? J ai eu le tour j ai du recommencer plusieur fois mais au bout d un moment ca marche.
li-grim
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:49:39
un conseil: fais-en au moins 10 pour être sûr XD tous les gens que je connais qui y ont joué ont été coincés à ce moment là...moi y compris (d´ailleurs au début je m´efforçais de penser à MAGIE comme un con...c´est dire si j´ai pas commencé à jouer y a longtemps )
LosMikos
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:09:39
C´est pas le sens inverse des aiguilles d´une montre, j´étais bloqué ya pas longtemps sur ce passage. Tu fais bien trois tours à partir de la porte dans le sens des aiguilles d´une montre et tout en restant bien collé au mur et c´est good
Legolasfan
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:11:20
C ets vrai excuse moi petite cobnfusion, quand tu demarre de la porte tu pars vers la gauche et tu fais 3 tours(meme plus car ca bloque tout le temps) en marchant ne cours pas et reste coller et tu verra il va te donner les magies.